Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 |
Sympa
simple, clair, beau......
A ba c'est toi que j'ai dans mes contact, je me demandai justement qui c'était, mais avec ton avatar je t'ai retrouvé  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
Localisation: SN 1054 (Pulsar)...
 |
Lut' tous le monde, je viens de tomber sous le charme de cette image
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
Certain vont sûrement me prendre pour un prétentieux, mais sérieux j’adore ma skyline ( et ma mère aussi ) donc voila mon desk chez ma mère
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
par contre j'ai tjr la sublime G1 chez mon pere  |
_________________
 |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
Localisation: Caen
 |
Ba pourquoi prétentieux? c'est normal, elle est belle
RimStyle==> ton wall' |
_________________
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
toto leche-***
raab prétentieux , y a que ma golf qui est belle  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
Localisation: Caen
 |
| olyve a écrit: | toto leche-*** |
Mais non, mais non
Non mais sincérement, je comprends qu'il en soit fier  |
_________________
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
moi aussi , je fais pareil
je taquine  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
faudrait voir a ranger un peu , c'est le dawa la  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
Localisation: Ebisu Circuit
 |
Bah perso j'utilise un peut le bureau comme mes documents ... sa va plus vite
Et je m'y retrouve, sur les 3 pc c'est comme et je sais où se trouve le moindre truc ...  |
_________________
www.rcdrift-fr.com |
|
|
|
 |
|