Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
X-Static Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona
 |
| dim34 a écrit: | Merci
Voici le mien (un peut nul,mais j'en cherche de drift mais j'en trouve pas )
[img]http://img103.imageshack.us/img103/3818/mondescktophf0.jpg
[/img]
Voila
A vos avis  |
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rv² Averti: 1 fois 1.4L 16V


Age: 28 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 69 Réalisations: 1
Localisation: Alsace
 |
bonjour à tous
Le mien (pas trop en relation avec le monde du site )
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
A bientot |
_________________
|
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Le mien (j'ai enlevé les icones pcq il y en avait de partout faut que je range )
 |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
Localisation: Caen
 |
C'est quoi ton skin iTunes stp? Parce que je l'aime bien
Sinon le wall, super connu je crois même que raab avait fait un VT dessus
[Edit] ha ba non en fait, c'est pas raab
[Re-Edit] Tout compte fait, c'est Benji955i  |
_________________

Dernière édition par toto183 le 10 Aoû 2007 15:24; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
| dim34 a écrit: | Mcsime serait t'il possible de savoir ou tu a trouvé ton desk ?
Pour faire un vt  |
LA
edit:toto mon skin c'est Itunes CR |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
Localisation: ba ici
 |
| YAM a écrit: | voila le mien
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
cest linterieur de quelle caisse? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
En meme temps, a part la zonda, je voit pas vraiment quel voiture ca pourait etre en " pagani "  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|