Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
Localisation: Orléans
 |
Mais Telip franchement t'en as jamais marre de pourrir l'ambiance de MM??? Tu commences à me taper sur les nerfs là! Jm'en vais t'apprendre la tolérance moi!!!  |
_________________
On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester... |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
Haoru45, occupe toi de tes affaires ou moi je vais t'apprendre le respect des anciens a coup de wizz sur msn, tu va comprendre ta douleur  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
toons 1.8L TURBO


Age: 33 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 278 Réalisations: 7
Localisation: Toulouse
 |
Bonsoir tout le monde,
Je vous présente mon nouveau wall, dites-moi se que vous en pensez
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
Localisation: [95]
 |
Salut !
Ce n'est pas mon style mais bon on retrouve notre bon vieu paint
Aller @+  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
Localisation: On the moon !
 |
| iPod 95 a écrit: | Ce n'est pas mon style mais bon on retrouve notre bon vieu paint |
y doit le prendre pour un compliment?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
Localisation: [95]
 |
Mdr
En faite je trouve que l'herbe on dirait qu'elle a etait faite avec paint. Mais bon aparament j'ai tort
Dsl
Aller @+ et j'ai pas dit que c'etait moche mais que c'etait pas mon style !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
Localisation: 9.1 EsSoNnE
 |
Perso j'aime bien apart l'herbe qui ne fait pas trop réaliste surtout au niveeau des pieds  |
_________________
Http://greg91700.skyblog.com |
|
|
|
 |
toons 1.8L TURBO


Age: 33 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 278 Réalisations: 7
Localisation: Toulouse
 |
Je sais pour l'herbe mais je n'ai pas reussi a faire mieu
Sinon dans le même style j'ai celui-ci: (fait rapidement )
 |
Dernière édition par toons le 27 Fév 2007 18:21; édité 3 fois |
|
|
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1439 Réalisations: 3
Localisation: : noitasilacoL
 |
C'est Comment dire Spécial
Pour le deuxieme je sais pas Puisque t'as enlevé le lien donc c'est pas Cliquable  |
_________________
|
|
|
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
Sa fait longtps...
j'ai apporté une ptite touche perso
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
Localisation: Caen
 |
Très sympa ton wall  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
eric Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 1392 Pas de réalisation
Localisation: Saint-Pierre et Miquelon
 |
Puisque tout le monde poste son desk alors je poste le mien aussi
 |
_________________
|
|
|
|
 |
|