Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Piros Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 128 Pas de réalisation
|
Bonjour tout le monde:
en fait j'ai un probleme: a la derniere etape d'installation de la freebox, l'ecran affiche 88:88 puis un rectnagle qui tourne oui un rectangle qui clignote. ensuite vienne les autres etapes, dont le ppp si la ligne n'est pas degroupé( ce qui n'est pass mon cas puisque j'habite a Paris) et dont la dernier etape est l'affichage de l'heure.
Or ma freeebox ne dépasse pas l'étape du rectangle clignotant, j'ais essayé le hard reboot et j'ai verifié tous les branchements mais ca ne marche pas, j'ai meme attendu 3 heures une fois mais rien a faire.
De plus, le service apres vente de free ne semble pas apte a m'aider. si quequ'un pouvait le faire ce serait super sympa.
desole si un post symilaire existait déjà, je n'ai pas pu chercher car je suis dans un cyber café et j'ai trop pas de temps. |
_________________ les c#ns c'est comme les morts; eux ils s'en rendent pas compte, c'est aux autres que ca fait de la peine. |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
T'es sûr que ta ligne est activée au moins ?
Faut attendre si tu viens de l'avoir... |
|
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
C'est sur que c'est sa sinon apel il vont te dire si c'est arriver ou si ya uen dans ta ligne ! c'est freebox désolé pour les amateurs |
|
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Faut recevoir la lettre de l' activation de ta ligne.  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |

|
elle est activée j'en suis sur, j'ai meme recu la confirmationde l'activation par mail  |
_________________ les c#ns c'est comme les morts; eux ils s'en rendent pas compte, c'est aux autres que ca fait de la peine. |
|
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
a la freebox j'ai galere 3 mois pour l avoir
Bon bas tu essaye de la brancher debrancher brancher debrancher 5 fois et tu attends tu galere pour l avoir mais des que tu l as tes bien content y a aucun soucis mais ouai y a vraiment des bleme au debut mon pere appeller tout les jours pour qu il mettent en route la ligne mais sans succer jusqu a un jour il a di qu il resilier et du jour au lendemain comme de pas hazard y a eu la ligne mdr  |
|
 |

|
Nassim>> j'ai essayé de redemarer 5 fois(le "hard reboot") mais ca n'a pas marché.
sinon , j'imagine qu'on est bien content quand on l'a mais bon, jvai quand meme essayer de regler le probleme:/ :/ |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Piros a écrit: | Nassim>> j'ai essayé de redemarer 5 fois(le "hard reboot") mais ca n'a pas marché.
sinon , j'imagine qu'on est bien content quand on l'a mais bon, jvai quand meme essayer de regler le probleme:/ :/ |
Essaye de brancher directement ta freebox a la prise telephonique et debranche les autres telephones (probleme de filtre) |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
Oui mon pere avait redemander un filtre mais sa marcher pas comeme!!
Le mieu ces de les appellers (mais sa revient cher) et de faire style que si sa marche pas tu resilie
Ces comme ca qui marche mdr
J'espere pour toi que tu l'auras avant ce soir parce que 21h00 PIMP MY RIDE mdr  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Deja t'as vérifié que tu as un filtre sur toutes les prises téléphoniques de ta maison?
Fait gaffe des fois que l'alarme de ta maison ait un truc qui appelle automatiquement je sais plus ou quand sa sonne, sa pose problème sachant que tu ne peux pas mettre de filtre, mes parents l'ont directement desactivé  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |

|
ca y est, ca marche !! un peu tard pour pmr mais bon , je mets comment j'ai fait des fois que ca puisse servir a quelqu'un:
bon, et ba en fait, j'ai essayé sur une autre prise telephone et ca a marché, ensuite faut appeler France telecom parce qu'en fait, c'etait la ligne qui ne suivait pas le 2O mega.
voila
Bonsoir tout le monde et merci pour votre aide. |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Piros a écrit: | ca y est, ca marche !! un peu tard pour pmr mais bon , je mets comment j'ai fait des fois que ca puisse servir a quelqu'un:
bon, et ba en fait, j'ai essayé sur une autre prise telephone et ca a marché, ensuite faut appeler France telecom parce qu'en fait, c'etait la ligne qui ne suivait pas le 2O mega.
voila
Bonsoir tout le monde et merci pour votre aide. |
Le 20 Méga avec un O trop fOrt  |
Dernière édition par [K]enshin le 25 Juin 2005 0:44; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
Nassim95 a écrit: | J'espere pour toi que tu l'auras avant ce soir parce que 21h00 PIMP MY RIDE mdr  |
je l'est vu il est trop bien ac le van ^^
mais c'est pas comme monstergarage(c'est moins détaillé)dommage! |
|
 |
|