|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Salut Tout le monde !!
Voila apres avoir formater je veut donc reinstalé BF2 donc je l installe il marche niquel part contre les mises a jours jai telecharger la 1.3 de 438 Mo je l installe il s intale nikel et la dans la version du jeux ya marquer 1.1.2878-710 esque ces la bonne version la dernier ou esqu'il ya encore une autre version car Dark Angels a la Version 1.1.2758-510 ces la version en dessous ou dessus ma version voila
merci de votre reponse ! |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | arreter tous de chier sur le jeux , il a baut etre sortie avec quelques bug , ca reste un tres bon jeux et un des plus jouer online !
et c'eest pas un patch de temps en temps qui change ke ce soit un bon jeux ou pas... ce sont leur developeur qui sont null ,c tout , mais pas le jeux en lui meme !
Sinon pour etre gradé il suffit de jouer sur les servers RANKED et davoir un profil valide avec une vrai clef acheté quoi , et de faire sufisement de point
1er grade a 150pts , puis 800 , puis 2000 etc... |
attend les patchs c'est limite tous les mois pour corriger les nouveaux bugs apparus avec le patch précèdents. Il est pas sorti avec quelques bugs il était bourré de bug à sa sortie. Mais bon le jeu en lui même il est sympa mais au bout d'un moment... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Zigomarvin Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 413 Réalisations: 1
 |
personelement auchun bugg, je vous "defi" de m'en citer (je rigole mais je voudrai bien savoir les bugg que vous avez eu parce que moi j'en ai aucun, en tout cas pas que j'ai remarqué
|
|
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
max.design a écrit: | [..]
attend les patchs c'est limite tous les mois pour corriger les nouveaux bugs apparus avec le patch précèdents. Il est pas sorti avec quelques bugs il était bourré de bug à sa sortie. Mais bon le jeu en lui même il est sympa mais au bout d'un moment... |
ils viennent de sortir une beta public , c'est enfin une bonne chose ^^
au moins on peut faire des rapport de bug avec screen qui serviront.
En tout ca moi jme lasse pas , jen suis a peu plus de 170h de jeux  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
C'est moi ou il y a peu de serveur avec la BETA 1.4 ?
J'ai trouvé que 5/6serveur
Il ont rajouté une map c'est cool |
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
oui moi je joue sur la 1.4 et la 1.3 ^^
j'ai 2 repertoires BF , il prevenait dans le patch que y aurait peu de serveurs.
Ce sont des servs de test beta donc normal qu'il y en est peu , mais c'est deja bien.
tu jous souvent psyko ? |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Non plus maintenant , je taff la semaine donc  |
|
 |
volteface 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 302 Réalisations: 2
 |
moi je joue énormenment a battlefield 2 si sa dit a kelkin 2 3 conseil de jeux mauis pas sur les patch ou koi car je conner pas grand chose moi jinstale son kon me dit dinstaller voila |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|