|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
BAC TINO a écrit: | j'avé le mm pb je croyé ke c t la console mais en faite c la carte memoire il y a défoi des fo contact. moi se ke je fé je la mé a fon dedan et je la sort 1 peu juste o momen ou sa resiste impeu si sa persiste va faloir acheté une otre carte mémoire et recomence le jeu moi gt plus lou1 ke toi je l'avé fini a 87.5/100 alor imagine mé la sa va j'en sui a 95.5/100avant de le recomence teste voir moi gt pa motivé pour recomencé je voulé le vendre le jeu .bonne chance. |
Mettons de suite les choses au clair, avises toi d'écrire une 2eme fois aussi peu lisiblement et tu auras affaire à moi...  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
j'ai déjà eu des données corrompues sur ma CM et j'ai jamais eu à en changer...
Sinon matte sur le net, il existe des adaptateurs pour gérer ses données de PS2 sur le PC, enfin faut trouver un gars qui a GT4 et le truc, et toi tu t'en achètes un (enfin c'est un cas extrême aussi ) |
|
|
|
|
 |
le chtimi 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 239 Pas de réalisation
Localisation: quelque part dans l'univers en train de rever d'avion et de caisse
 |
BAC TINO a écrit: | j'avé le mm pb je croyé ke c t la console mais en faite c la carte memoire il y a défoi des fo contact. moi se ke je fé je la mé a fon dedan et je la sort 1 peu juste o momen ou sa resiste impeu si sa persiste va faloir acheté une otre carte mémoire et recomence le jeu moi gt plus lou1 ke toi je l'avé fini a 87.5/100 alor imagine mé la sa va j'en sui a 95.5/100avant de le recomence teste voir moi gt pa motivé pour recomencé je voulé le vendre le jeu .bonne chance. |
pas d'ecriture SMS  |
_________________ faites tourner http://streetmaquette.c.la/
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|