Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Voilà j'allume ma playstation2 comme d'habitude avec GT4. Et là à un message me dit :"les données GT4 de votre carte mémoire sont corrompu, voulez vous en créez une nouvelle?"
J'peux plus rien faire. J'suis trop trop rageux, j'étais à 35.6 % et j'y jouais pas souvent car j'ai pas bcp de temps. C'est impossible que je recommence tous.
J'sais plus quoi faire HELP ME, AIDEZ MOI AU SECOURS ... que doit-je faire ?????????????????  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
scange a écrit: | trop deg j'en suis au même niveua que toi...mais apparement tu me ratrapera pas
ta utiliser des code pour que sa te dise que tes sauvegarde sont corrompu? |
Non j'ai rien fait du tous. J'commence à en avoir plein le Q de sony, j'ai une playstation 2 qui était mort au bout de 1an et 6mois j'ai du en acheté une deuxième et maintenant c'est la carte mémoire. Ca m'avait déjà fait ca pour Colin McRae 2005.
Sinon je vois qu'un seul truque c'est ce que the virtuel tuner a dit, mais le problème c'est que personne n'a de playstation 2 dans mon entourage donc encore moins de GT4. J'sais pas comment faire ...  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
scange a écrit: | t'habite ou?
sinon moi aussi j'avais ue un pb avec ce collin mcrea du coup j'avais tout recommencer |
A gien (70km d'orléans) et j'ai un appartement sur Orléans (j'y fais mes études).
bull313 a écrit: | [..]
tu peu faire ca
c'est les seule truc qui te reste a faire  |
Je crois que c'est ce que je vais faire !!!  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
scange a écrit: | a gien??domage moi je suis pas loin de la presque il de gien mais c'est dans le midi  |
J'y allais en vacances qu'en j'étais gamin. Je connais. Merci quand même scange. J'espère trouver quelqu'un qui a GT4 avec les connaissance de connaissance de connaissance ... j'vais bien trouver ... enfin j'espère |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
BAC TINO 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 4 Réalisations: 1
 |
j'avé le mm pb je croyé ke c t la console mais en faite c la carte memoire il y a défoi des fo contact. moi se ke je fé je la mé a fon dedan et je la sort 1 peu juste o momen ou sa resiste impeu si sa persiste va faloir acheté une otre carte mémoire et recomence le jeu moi gt plus lou1 ke toi je l'avé fini a 87.5/100 alor imagine mé la sa va j'en sui a 95.5/100avant de le recomence teste voir moi gt pa motivé pour recomencé je voulé le vendre le jeu .bonne chance. |
|
|
|
|
 |
|