Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
$pike a écrit: | hé bien je vois que mon projet ne plait guere
Max on a pas a faire a des puristes dit bye bye a la golf!
une de plus qui quitte notre univers
amen  |
Tu as mal regardé, il a pris tes poignées Audi pour les portes  |
|
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
Localisation: Montfermeil / Seine-St-Denis / france
 |
et mon lissage d'entenne arriere avec la banderolle pour camoufler le decalage de mon rabait
mais bon mes poignées avec celle arriere d'origine
et toujours le pc arriere avec les vagues a la "surf attitude"
y n'aime pas DSP(mes bdc) bon j'avous que mon pc avant faut aimer  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
t'es jamais content toi
ca va etre un beau projet en tout cas  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
ca va tuuuuuuuuuuuuuuuer j'adore ce genre de truc
si je dis pas de co*nnerie, c'est bien une tdi non?
car je serais intéressé pour savoir la prépa sur un diesel  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
Fred Juge


Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
Localisation: dép13/84/04...
 |
tuningpr a écrit: | Et oui ce ne sont pas les GTR Limited !! en fait, c'est surtout pour une question de disponibilité... finalement nous avons chois un modèle dénomé drift de chez LR Diffusion. (dispo lol )
Quant à la mécanique, il y aura :
-1 turbo spécifique
-grosse pompe à essence
-system RHP
-une ligne gros diamètre avec cata métal
-arbres à cames schrick
-admission sur mesure
-dump valves Forge + durites renforcée
-gros échangeur
-electronique revue avec pression turbo augmentée...
Et pour accompagner tout çà chassis WEITEC en combiné fileté et kit gros freins 322mm et 4 pistons.
La puissance developpée sera pas loin de 300ch, la puissance aux roues et le couple seront mesurés sur un banc de puissance...
voilà
La suite au prochain épisode.
PS: bien vu, les feux ar sont ceux de chez Hella (à l'avant aussi, lock angel eyes) |
une belle prépa en vue, donc!
sinon je connais le sytéme RHP, mais apporte til réelement une économie de carburant, perso ça serait dans cette optique que je souhaiterais l'installer(il doit aussi ê possible de faire gagner qlqs cv, non?), j'ai lu le reportage sur votre site, et j'ais aussi discuter avec un de leur vendeur sur plusieur meeting, mais bon il vend son produit, donc j'ais qlqs méfiance!mais bon, si ta des infos la dessus(plus que le simple blabla de vendeur)ça m'intéraisse!
merci d'avance, et bonne continuation!  |
_________________
http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck |
|
|
|
 |
Manu Administrateur


Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord
 |
fan2lafocus a écrit: | si je dis pas de co*nnerie, c'est bien une tdi non? |
GTI, c'est pourtant bien précisé non ?
Je l'ai vu au PTS l'an dernier où j'ai rencontré son proprio  |
|
|
|
|
 |
|