Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
on la voi pas auten la jante aussi !
genre regarde la comment c'est ->
est ce que on voi las jante completement ? non on voi une parti du haut etc c'est complexe a éxpliqué aussi et puis t'es une vrai tete de mule !^^ |
|
 |
|
|
|
 |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
Moi je peut te donner des trucs facil a faire:
-change les retros,lisse la barette latéral,fait une entrée d'air dans la partie bas de l'aile arr,modifie un peu le bdc qui ne demande que ça....
Déja ça serait mieux non?  |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
chuis pas une banane...
merci blako974, mon rétro il est pas bien? j'aime bien comme je l'ai modifié.
la baguette latérale je vais essayer de le faire (t'as vu le reflet de la m3 ) et je rajouterais une prise d'air si j'y arrive. le bdc aussi je vais voir ce que je peux faire dessus.
pour mon coffre c'est mieux ou pas?
edit: voici avec un lissage et j'ai essayé de bidouiller le miroir
j'ai pu d'idée pour mon bdc et j'arrive pas très bien à faire une prise d'air latérale, mais je bosse dessus |
|
 |

|
petit up!
pour parotech, G-UNIT 40 et Cors-C, j'ai refait mon miroir. merci à Corsa-C pour son aide et j'espère que mon miroir est réussi!
voilà! vous pouvez toujours citer des défauts et commenter la réa si vous le voulez  |
|
 |
darkness-nm 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 27 Juin 2003 Messages: 116 Réalisations: 14
 |
il reste un bout de barrette chromée au milieu de la calandre et ton pneu à l'avant touche l'aile. |
|
|
|
|
 |

|
en fait le bout chromé sur la calandre c'est fait exprès et le pneu qui touche l'aile c'est pareil sur la base, j'ai pas rabaissé la caisse
merci pour ton com!  |
|
 |
|
|
|
 |

|
c'est pas grave  |
|
 |
darkness-nm 1.6L GTI

|
modifies un peu plus le pc avant et le bdc.pourquoi pas des paupières de phare?une nouvelle peinture?
essaies aussi de retoucher la caisse noire à droite ça ferait un truc en plus. |
|
|
|
|
 |

|
ben en fait pour la peinture je vais la laisser d'origine parce que dès que j'en fais une ça pixellise de partout et c'est super crade. pour le pc et bdc je manque d'inspiration alors je verrais pour la suite et une paupière de phare et ben je vais voir ça de suite!
merci encore
edit: ben je peux pas en faire en fait de paupière de phare, le capot est ouvert et il faudrait que je la fasse en carbone et le carbone c'est pas moi qui l'ait fait t'en pis pour la paupière |
|
 |

|
petit up. j'ai modifié le coffre, j'y ait mis un vérin (merci à Corsa-C )
et pour ceux qui l'auraient pas vu, j'ai modifié le miroir.
merci pour tout futurs coms!  |
|
 |
darkness-nm 1.6L GTI

|
essaies de la rajeunir un peu.modifie le pc pour le faire ressembler à celui d'une m3 e46 et essaies de modifier un peu la forme des feux.et si tu es inspiré modifies le bdc et la voiture noire à droite. |
|
|
|
|
 |

|
ben en fait je veux la garder comme ça, j'ai envi de garder l'image de e36 et pas la transformer en e46.
j'arrive plus à la modifier, je suis en manque d'inspiration :'(
la voiture noire je peux rien fair, n voit pas le pc, ni le bdc et je sais pas mettre une couleur sur un voiture noire :-s.
merci quand même pour ton coms, tes idées sont bonnes!  |
|
 |
|