Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo 76 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 5 Pas de réalisation
|
bon voila g 1 petit problaime allor je vous explique le topo voila je comence le v tuning et je suis acer nul enfin non je debute lol donc c est normal que je sois nul lol donc mon problaime est le suivent : j ai 1 forum de tuning et eumm se forum il a 1 particulariter c + mes mambre poste + il peuve tuner leur caisse leur caisse virtuel et mon problaime c que javai 1 v tuneur qui se debrouiller tres bien mais g plus de nouvelle de lui je l avai ds mé contacte ds msn mais il se conecte plus il avai 1 forum de v tuning et son forum a ete suppr g envoyer des mail pas de reponce la galere koi ... donc pour revenir o problaime c que g plus de v tuneur et moi vu que je debute les caisse de mes mambre sont pas tres tres belle si c moi qui le fait donc se serai pour savoir si 1 personne qui fait du v tuning pourai me le faire pour mon forum svp
merci et @+ |
Dernière édition par flo 76 le 04 Juin 2005 1:50; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
sans vouloir etre mechant , ca donne quoi en francais parce que deja il faut une demi heure pour dechifrer a cause du sms style (interdit sur le forum soit dit en passant ) et meme apres le dechifrage faut passer au decodage et comme j ai pas la bonne cle , je comprend rien a ce que tu veux
sinon deja une fautes a coriger, vais pas toutes les dires mais celle la est assez impressionante : c est pas problaime c est probleme |
Dernière édition par Telip 2010 le 04 Juin 2005 1:27; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
deja , apprend a ecrire correctement , si tu ecrit comme ca ici je n' ose meme pas voir ton forum !!!
de deux tu est sur un forum pour partager un plaisir avec d' autres personne et non pour "voler" des membres !
sur ce reflechis la dessus !  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
flo 76 1.0L

|
Arthur. a écrit: | deja , apprend a ecrire correctement , si tu ecrit comme ca ici je n' ose meme pas voir ton forum !!!
de deux tu est sur un forum pour partager un plaisir avec d' autres personne et non pour "voler" des membres !
sur ce reflechis la dessus !  |
1ere men je ve pas voler de mambre sinon je lorait fait en pv ou en email et 2eme men pour mon ecriture dsl mais j ai toujour ete nul en francais et gen suis desoler |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
moi je pensais que ton probleme c'était le francais.  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
flo 76 a écrit: |
1ere men je ve pas voler de mambre sinon je lorait fait en pv ou en email et 2eme men pour mon ecriture dsl mais j ai toujour ete nul en francais et gen suis desoler |
je veux bien que tu sois nul en francais mais fait un effort parce que la on sait meme pas ce que tu veux
- des membres pour ton forum ?
- que quelqu un te fasse une rea ?
- un mod pour ton forum ??
essaye d etre plus clair stp |
|
|
 |
flo 76 1.0L

|
Arthur. a écrit: | je veux bien que tu sois nul en francais mais fait un effort parce que la on sait meme pas ce que tu veux
allor je v reprendre les questions une par une :
allor a la question des membres pour ton forum ? oui mais 1 seule qui se debrouille en v tuning me sufit
apres que quelqu un te fasse une rea ? oui plusieur mais petit a petit c pour chaque mambre de mon forum
et un mod pour ton forum ?? non c bon merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flo 76 1.0L

|
Alpha a écrit: | moi je pensais que ton probleme c'était le francais.  |
lol oui sa en fait partie ossi |
|
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
flo 76 a écrit: | Alpha a écrit: | moi je pensais que ton probleme c'était le francais.  |
lol oui sa en fait partie ossi | Non mais tu n'as pas l'air de saisire...dans magicmanu.com y'a un reglement qui dit que les ULTRA SMS STYLE ben sa le fait pas quoi donc voila sa sert a rien de demander quoi que se soit t'en que t'auras pas fait un effort  |
|
 |
K2 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 328 Réalisations: 2
 |
Il est de peut etre dislésique un truc comme sa je sais pas comment sa s'ecrit lol, sais a dire qu'il ecris les mot comme il les prononces mon frere est commes ca et ta beau lui dire bah sa changera rien sias peut etre sa
Sinon j'ai du mal a te comprendre désolé |
_________________ ConceptionVirtuel: Vtuning Comunity Championnats, Concours, Reas du mois, MangaCars, Tutoriaux...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
laisser il en fait expres ou c'est un deumeurer profond certaint mot il les ralonge au lieu de les racourcirs et c'est que du sms le long de son message alors laisser tomber
hs si t'est vraiment du 76 tu est d'ou ?  |
|
 |
|
|
|
 |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
flo 76 a écrit: | Arthur. a écrit: | je veux bien que tu sois nul en francais mais fait un effort parce que la on sait meme pas ce que tu veux
allor je v reprendre les questions une par une :
allor a la question des membres pour ton forum ? oui mais 1 seule qui se debrouille en v tuning me sufit
apres que quelqu un te fasse une rea ? oui plusieur mais petit a petit c pour chaque mambre de mon forum
et un mod pour ton forum ?? non c bon merci |
J'ai rien compris.
HS: ya pas quelqu'un qui veut éditer son message pour corriger les fautes pour les prochains qui vont lire? |
|
 |
|