Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
wesh vos gueule jvais tous niker vos race de hamster et sur la tete de ma mere tu va creuver comme un pitbull qui attaque une mamie
oki j'arrète  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Jidosha Design a écrit: | wesh vos gueule jvais tous niker vos race de hamster et sur la tete de ma mere tu va creuver comme un pitbull qui attaque une mamie
oki j'arrète  |
mdrrr tu delire mais si tu enleve : de hamster, attaque une mamie,et pis peut etre pitbull, ben ca donne presque la version qu'on entend regulierement, au bahut ou ailleur |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Wai ho toi comment tu parle tu te crois chez mémé j'suis pas ton pote moi aaaaah! moi je suis une racail! une racail! j'te nike ta race! une racail de shangai oups j'ai trop regarder un film marie joeeeeeeeeeeel  |
|
 |
StrEeTs WhEelS Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 288 Pas de réalisation
 |
big_Kobe a écrit: | [..]
Tu peux peut etre trouver sur ce site http://www.mdstore.fr/
J'ai deja passé plusieurs commandes, jamais eu de problème il te contact meme par telephone si il y a un soucis de taille ou autre  |
Ho !
Super site ,j'vais enfin pouvoir m'habiller funky  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
P4R0T3CH a écrit: | Wai ho toi comment tu parle tu te crois chez mémé j'suis pas ton pote moi aaaaah! moi je suis une racail! une racail! j'te nike ta race! une racail de shangai oups j'ai trop regarder un film marie joeeeeeeeeeeel  |
j'y ai pensé ya 5min |
|
|
|
|
 |

|
slipknot04 a écrit: | [..]
un juge qui dit sa |
desolé de ne pas être parfait loin de là
Sinon demain Ctrl de physique ouch je deprime déjà sur la note que je vais me tapper |
|
 |
slipknot04 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1560 Réalisations: 3
 |
SnooP57 a écrit: | [..] ca donne presque la version qu'on entend regulierement, au bahut ou ailleur |
sa tu l'entend partout moi c'est surtout le matin dasn le bus les mec qui prenent 8siege pour leur gu*** et par moment bin ils font chi** un peu tout le monde alors on leur fait prendre le prochain bus
vous inquiéter pas je suis pas violent |
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
Jidosha Design a écrit: | [..]
desolé de ne pas être parfait loin de là
Sinon demain Ctrl de physique ouch je deprime déjà sur la note que je vais me tapper |
Physique c'est vague  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Powaa hier j'ai été choqué, un daron d'environ 35/40 ans, avec un sweat kaira, il ecouté la zik avec son portable ( c'est devenue la mode maintenant de faire chier les autres) mais il ecouté bcp bcp de mer** (genre diams... mdr)
bon ok moi je le fait aussi defois, mais bon c'est assez rare dans l'ensemble et je le fait que quand je suis avec des potes, et pas quand je suis tout seul, parce que ca fait un peu con quand meme |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ta 14 ans
moi je reponds même pas à ces gens la il n'en valent même pas la peine ..
racaille a écrit: | Ho ziva mlle t'est trop bonne putai* c'est quoi ton numero ? |
serieux quand j'entends ca j'ai un fou rire interieur ils font vraiment pitié  |
|
 |
|
|
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
reuh les racails
moi l'année derniere moi tout seul contre 5 mec et j'ai pas fermer ma gueule en plus le bus
aller je raconte je monte tranquille ds le bus puis un moment ya des places qui se libere au fond donc on iva puis je fixe le mec apres il me fait wai tu va voir quand tu va decsendre mon pote etait en panique mon arret arrive je descend (mon pote de vait descendre avant il ne l'a pas fait la peuuuuuudale)
donc je descennd puis on c'est juste pousser vite et puis c'est tout au debut je voulais lui en metre une mais si je le fesait apres je me fezai marave par 5 mecs donc je me suis contenter de le pousser vite fait
quel branleur se nismo  |
|
|
|
|
 |
|