Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Petit problème: j'ai wanadoo et depuis tout à l'heure j'ai un truc dans ma barre des tâches qui s'appelle "boîte aux lettres". Ca a le logo wanadoo mais je sais pas ce que c'est. Quand je clique dessus sa me fait apparaitre le petit carré ou il y a toutes les options wanadoo.
Comment fait-on pour s'en débarasser? |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
tu le desinstalle dans panneau de config->ajout/suppression de programme
Tout simplement , normalement il s'intalle en meme temp que tu configure ton modem wanadoo |
|
 |

|
Merci mais c'est bon il est repartie. J'ai rebooté mon PC, passer un coup de ccleaner et c'est bon. Y sont bizarre chez wanadoo . |
|
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
j'en profite en passant ici pour tester ma nouvelle siGn |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Quand j'étais petit, je croyais qu'on pouvais voler...après j'ais compris que c'était dans mes rêves...je crois que c'est à ce moment que j'ais finis d'être petit...depuis c'est beaucoup moins drôle quand même... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
"La conscience me fait-elle connaître que je suis libre", dissert' de philo à rendre mardi prochain. Et "n'attendez pas la vieille pour le faire" dixit la prof. Naaaaaaan cette fois-ci je serais sérieux: je le ferais dimanche soir . |
|
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
Jagwa'K a écrit: | "La conscience me fait-elle connaître que je suis libre", dissert' de philo à rendre mardi prochain. Et "n'attendez pas la vieille pour le faire" dixit la prof. Naaaaaaan cette fois-ci je serais sérieux: je le ferais dimanche soir . |
je ne suis pas a prendre en exemple seulement a chaque fois que je prenais mon temps pour une dissertation j'avais 6-7 par contre quand je la faisait au dernier moment j'ai reussi a avoir de bien meilleur note (12 et meme un 14) . sur ce je ne te dirai pas de la faire au dernier moment mais bon .. travailler dans la precipitation ça peu etre interescent !! |
|
 |
|
|
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
je l'ai fait je me suis fait canarder moi
EDIT:je c'est le faire aussi : Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|