Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Thierry du 59160 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 375 Pas de réalisation
 |
salut a tous
je cherche un moteur pour une vue 3/4 avant si quelqu'un voudrait bien m'orienter sur un site ou donné une image serait sympa
merci a vous |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
oui je sait
C'est d'ailleur pour ca que j'aimerai celui la, parce que mon ancien est un peu trop gros |
|
|
|
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
wesh les gars bien
moi non j'ai une antorse au pied gauche a cause des cours
(fumigene jetter dans la classe tous le monde se bare en courant et puis hop je loupe une marche ) |
Dernière édition par nismo76 le 20 Sep 2006 18:23; édité 1 fois |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
nismo76 a écrit: | wesh les gars bien
moi non j'ai une antorse au pied gauche a cause des cours
(fumigene jetter dans la classe tous le monde se bare en courant et puis hop je loupe un marche ) |
mdr poisseux
Une tit question. C'est grave si on charge des piles energizer (rechargeable bien sur) dans un chargeur sony ou il y a ecrit dessus qu'il ne faut pas recharger d'autre pile que "sony" ??? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
sushi95 a écrit: | Si ils ont marqué pas d'autres piles que sony c'est qu'il y a bien une raison enfin bon essais tu veras  |
ben ui mais bon, en meme temps ta plein de chose qu'ils deconseillent de faire. Genre mettre d'autre piles dans un apareil photo que celle de la meme marque. Du moment que c'est une marque il vont pas te dire que tu peut en mettre d'autre
Enfin je verrai, la elle charge et pour linstant ya rien d'anormal ma chambre n'a toujours pas pris feu  |
|
|
|
|
 |

|
puis moi tous le monde s'en fou de mon antorse
n'empeche qu'est qu'ont a rigoler  |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Pour les piles c'est pas une question de marque mais de specif de la piles
les piles sony sont concu pour etre recharger avec les chargeur sony car c'est tout bien calibré et tout apres il faut que les piles aient le meme nombre de mhtz il me semble
tu ne fera pas prendre feux ta chambre mais juste user tes piles plus vite et elle risque surtout de durer moin longtemps que si elle avait été recharger avec le chargeur adequate  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Jidosha Design a écrit: | Pour les piles c'est pas une question de marque mais de specif de la piles
les piles sony sont concu pour etre recharger avec les chargeur sony car c'est tout bien calibré et tout apres il faut que les piles aient le meme nombre de mhtz il me semble
tu ne fera pas prendre feux ta chambre mais juste user tes piles plus vite et elle risque surtout de durer moin longtemps que si elle avait été recharger avec le chargeur adequate  |
ben j'ai regardé plus ou moin les indication qui a sur les pile et sur le chargeur. C'est tout les deux des nimh donc deja ca c'est bon, ensuite mes pile "dorigine" sont 2100mah et les nouvelles 2500mah donc ya pas trop trop de difference, je verrai bien si je vois que les piles sont vite morte ben j'acheterai un chargeur universelle
Nismo --> siiii je t'es repondu : le poisseux c'été pour toi  |
|
|
|
|
 |

|
non pas poisseux juste malchanceux j'ai jamais rien eu  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
nismo76 a écrit: | non pas poisseux juste malchanceux j'ai jamais rien eu  |
Poisseux quand meme  |
|
|
|
|
 |

|
n'empeche que sa fait mal xD
sa m'apprendra a pas courir dans les marches, m'enfou dispenser d'atelier et de sport pendant 15 jours jvais avoir des puta*ins d'horraires  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
nismo76 a écrit: | n'empeche que sa fait mal xD
sa m'apprendra a pas courir dans les marches, m'enfou dispenser d'atelier et de sport pendant 15 jours jvais avoir des puta*ins d'horraires  |
peut etre tout simplement que tu va devoir y allez, mais sans bosser, et la tu sera deg  |
|
|
|
|
 |
|