Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Est ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi sert de dire "bienvenue" a TOUT les nouveaux ??? a faire grimper son nombre de mess ???  |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
SnooP57 a écrit: | Est ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi sert de dire "bienvenue" a TOUT les nouveaux ??? a faire grimper son nombre de mess ???  |
ta exactement compris
m'enfin c'est quand qu'il comprendront que c'est pas parce que ta beaucoup de message que tu est un bon Vtuner  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
la preuve, jsuis en protoxyde et j'ai pas de rea en galerie enfin bref... vla la mentalitée... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
aa si, mais bon, de la a faire le tour de TOUT les nouveaux pour leur souhaiter la bienvenue, c'est un peu abuzé aussi que tu le dise a 2 ou 3 membres de temps en temps, c'est sympa, mais de le dire a tous...voila quoi |
Dernière édition par SnooP57 le 26 Aoû 2006 16:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
bah je sais pas si t'arrives sur le site et que personne te dit rien, t'as déjà perdu de la motive pour rester, tandis que si on te souhaite la bienvenue bah ca te motive un peu plus pour la suite...mais bon après y a des touristes qui disent que c'est juste pour faire grimper le compteur messages mais ca a rien a voir...mais bon vive la mentalité comme la si bien dit snoop....  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
flyspin a écrit: | bah je sais pas si t'arrives sur le site et que personne te dit rien, t'as déjà perdu de la motive pour rester, tandis que si on te souhaite la bienvenue bah ca te motive un peu plus pour la suite...mais bon après y a des touristes qui disent que c'est juste pour faire grimper le compteur messages mais ca a rien a voir...mais bon vive la mentalité comme la si bien dit snoop....  |
SI c'est de moi que tu parle, tu s'aura que je vien presque tout les jours sur MM donc... mais si ce n'est pas de moi que tu parle, je m'excuse de m'etre senti vizé.
Comme je vien de le dire, c'est sympa de souhaiter la bienvenue au nouveaux, mais peut etre pas a tous si ??? enfin bref laisser tomber je veut pas créer un debat la dessus |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
Je dit bienvenue, quand je vois une belle présentation, donc jamais. |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
j€r€mY a écrit: | Je dit bienvenue, quand je vois une belle présentation, donc jamais. |
Pffff...
La présentation de j€r€mY a écrit: | bonjour j m apelle jeremy j ai 13 ans j abite en ariege(60 km de toulouse) j aime le toof le v-tuning et tchatché sur les forums voila,  |
Tu l'ouvres un peu vite toi, nan?
 |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
vous connaissez Crysis ? aller sur jv.com, les graphisme sont  |
|