Je vois depuis un certain temps que l'ambiance du forum change, voir même se dégrade... tout cela parceque certaines personnes poussent leur coup de geule en public et que après tout dégénère. Si vous avez des comptes à régler avec tel où tel personne...faites le alors en MP, parceque après on voit les mêmes messages un peut partout...Si certains ne sont pas heureux ici, la porte est ouverte
Des personnes disent qu'il y à plus d'ambiance depuis un moment, OK, mais au lieu de dire cela....pourquoi ne pas contribuer à la reconstruction de cette ambiance....( facile à dire, j'admet, mais pas impossible à faire). Serieusement, ca sert à quoi de se prendre la tête, il y a une explication à tout...après il y a les cas particuliers comme le non respect des règles... rappelle une fois, deux fois la personne qui ne les respecte pas, mais près pas besoin de remplir un topic de 10 pages en marquant " tu ne respecte pas les règles".
Perso, je ne poste pas souvent, mais je ne suis pas pour le moins absent de Magicmanu, et je vois bien que des personnes en ont également marre de tout ces "règlements" de compte, alors il faut savoir discuter dans le calme et garder une bonne ambiance et non se prendre la tête pour un rien et à chaque fois dénoncer tel ou tel personne.....si on à quelque chose à reprocher à une personne....utilisez les MP....c'est mieux car les règlements de compte ne sont pas le sujet du forum, ici c'est virtual tuning , tuning 3D et jeux vidéo.
Je suis conscient que mon message ne changera rien à la situation, certains ne le liront même pas....mais je souhaitais poster quand même
Je vois depuis un certain temps que l'ambiance du forum change, voir même se dégrade... tout cela parceque certaines personnes poussent leur coup de geule en public et que après tout dégénère. Si vous avez des comptes à régler avec tel où tel personne...faites le alors en MP, parceque après on voit les mêmes messages un peut partout...Si certains ne sont pas heureux ici, la porte est ouverte
Des personnes disent qu'il y à plus d'ambiance depuis un moment, OK, mais au lieu de dire cela....pourquoi ne pas contribuer à la reconstruction de cette ambiance....( facile à dire, j'admet, mais pas impossible à faire). Serieusement, ca sert à quoi de se prendre la tête, il y a une explication à tout...après il y a les cas particuliers comme le non respect des règles... rappelle une fois, deux fois la personne qui ne les respecte pas, mais près pas besoin de remplir un topic de 10 pages en marquant " tu ne respecte pas les règles".
Perso, je ne poste pas souvent, mais je ne suis pas pour le moins absent de Magicmanu, et je vois bien que des personnes en ont également marre de tout ces "règlements" de compte, alors il faut savoir discuter dans le calme et garder une bonne ambiance et non se prendre la tête pour un rien et à chaque fois dénoncer tel ou tel personne.....si on à quelque chose à reprocher à une personne....utilisez les MP....c'est mieux car les règlements de compte ne sont pas le sujet du forum, ici c'est virtual tuning , tuning 3D et jeux vidéo.
Je suis conscient que mon message ne changera rien à la situation, certains ne le liront même pas....mais je souhaitais poster quand même
Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
Mais c'est normal qu'il y ait une mauvaise ambiance , si tout le monde poussaient son coup de guele , pour quelconque raison , il y en qui vont commencer à dire " bon vent " ... et après ça ne se terminera jamais..
Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
Bah ouai voilà , à quoi sert de poster quelquechose si c'est pour inciter à être banni ou pour partir?
vous voulez qu'on pleurent à votre départ ou quoi?
Après on s'étonne ya des problèmes..
tu me décois en reagissant comme ca ainsi que comme sur
le topic d'hier soir
pourquoi tu fait ca ?
Ba de coms mechant mais plutot des trucs pour aider en vt.Le post de telip n'a fait que ressortir mes sentiments depuis un moment. J'ai beaucoup aimé ce site mais ca se barre en , et ca me gave.
Bah pas la peine de poster quelquechose si c'est pour être banni..
Je ne vois vraiment pas l'intêret..
Je poste pas tout ca pour etre banni. Mais je fini par dire ce que je pense. Je le dit maintenant car avant je voulais pas etre banni mais maintenannt ca m'importe peu donc je le dit.
Hyper d'accord avec toi...
Hélas je pense que la seule solution Pour éviter que les mecs se lachent et partent en live pour la moindre broutille c'est de punir sévèrement. Pour moi la moindre attaque personnelle( même sans insultes ) devrait être sanctionnée immédiatement par au moins 2 avertos voire même le ban immédiat.
Comme virtual tuner je ne poste pas souvent, mais je suis néanmoins connecté tous les jours et je vois bien que de plus en plus de gens se permettent de dire n'importe quoi derrière l'annonimat du clavier et ca... sa doit être puni.-
D'habitude je ne suis pas aussi dictateur, mais comment voulez-vous qu'un mec qui se sent agressé personnellement ne réponde pas... c'est impossible.
Une autre chose qui pourrait à mon avis ramené le calme, se serait le retour de Manu... En effet la plupart des gens ici ont besoin de sentir un chef ( même si Manu n'aime pas ce titre). L'ambiance s'est dégradée depuis son départ et surtout à cause de son départ.
Voilà... Perso je m'en fout un peu : quand des mecs remplissent des pages et des pages de conneries je lis et je rigole, mais c'est vrai que l'ambiance générale en patit chaque fois et que des mecs sympas partent parce qu'ils sont dégoutés.
C'est mon avis et ca n'engage que moi mais bonne journée à tous quand même ...
Je suis hyper d'accord avec toi. Mais moi des le debut , quand je suis arrivé sur ce site, mon premier post , parce que j'avais écrit des pneus avec du words enfin bref on m'a fait chier. Ca m'a pas donné envie d'etre sympa avec les gens. Sur ce vous me verrez plus poster dans ce site autre que le forum vt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum