Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Non non une stage de 1 mois d'observation t'es pas bien toi Mais je sais pas trop ce que je vais faire ils vont surement voir par rapport à ce que j'ai déjà fait (je suis en carrosserie ) En plus ça commence bien le premier jour du stage est ferié  |
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
moi aussi c'etait ferié lundi mdr pareil mon premier jour mon stage c'est trop styler les gars foutent trop la mer*de avant hier le patron a debouler dans l'atelier et il a peté un cable mdr ils s'amuze avec les clarke a faire des derapage , tomber des etageres.... jouer au foot avec des bout de palettes ect......
on se marre bien |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ca va pèpère mais je pense que moi ça ne sera pas comme ça Enfin bon j'ai hâte d'y être  |
|
 |

|
non je pense pas non plus et j'espere une petite paye plus le lycée qui va me demander comment j'y est etait je vais dire avec mon pere comme sa il me renbouser lessence en faite j'ivais en traffic mais bon..... je connais un mec qui a etait rembouser 280eiros  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Il vous rembournsent pour le déplacement? Ben dis donc dis toi que t'as de la chance (enfin moi d'une autre manière mes parents m'emmèneront matin midi et soir ) |
|
 |

|
il rembourse que si la boite est endehors du havre et moi c'est juste a l'ebtrée donc c'est bon xD  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ah ok moi c'est presque au centre ville J'y vais d'ailleurs cet aprem pour savoir si c'est fermé le 5 Juin et voir si les t-shirts Renault F1 sont arrivés  |
|
 |

|
au debut j'ai crut que le stage allé etre pas bien et que j'allait rien faire mais non au contraire c'est trop styler et en plus ya de la voiture genre classe s, z3, s3, bm coupe .... et j'ai oublier aussi des fois ils se lancent des trucs mdr et je "lave" en quelque sorte des pieces pour audi je c'est pas ce que c'est mdr je les met dans une machine il resorte et apres je les soufflent...ect
j'ai un pote qui taf sur une partie des moteurs de a380  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
un bep productique mecanique trop j'espere une paye
pour les vaccances sa serait bien remboursement +paye
EDIT: lundi je leurs demanderais ce que c'est les pieces d'audi il me semble sa se met vers les roues mais pas sur  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Perso ça me plairait qu'il me payent mais vu le mec j'ai du mal à y croire  |
|
 |

|
en faite faut faire voir que t'es motivé apres il voit et tout... quand ta rien a faire tu demande des truc a faire et il auront une bonne impression de toi et apres peut etre le ptit cheque mais apres sa depent aussi de la boite  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ouai je vais faire mon possible Bon allez je vais à l'auto école et concession après  |
|
 |

|
ok a+ |
|
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Les stages en concession ça doit être moins mouvementé qu'en garage... moi j'ai fait deux semaines chez Mercedes, j'ai eu droit au 0 à 100 en S55 AMG , en C43, ML55, et en Smart ForTwo Mais c'était ya.... longtemps  |
|
 |
|