Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
raaaaahhhhhhhh, problème avec photoshop. Sa m'énerve, voilà la situation: je lance photoshop, je fais "nouveau" pour créer une nouvelle sign et là le logiciel se fige. Je suis obliger de ctrl+alt+supr. Quelqun peut-il m'aider svp??? J'ai aussi un autre problème: j'allume mon pc je lance photoshop et là l'écran se met en veille et impossible de le réveiller . J'ai fait une analyse avec l'anti-virus (securitoo) qui a detécté 18 virus et qui en a supprimé 7 et a renommé les autres. Là je suis vraiment perdu, HELP please.
ma config: win 98, athlon 1Ghz, 128 mo et pourtant y fonctionnait parfaitement avant  |
|
|
|
|
 |
lacoste0389 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 629 Pas de réalisation
 |
moi je suis là
si je suis long à répondre c'est que je suis censé étudier et que ma moman regarde ce que je fais  |
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
| Jagwa'K a écrit: | raaaaahhhhhhhh, problème avec photoshop. Sa m'énerve, voilà la situation: je lance photoshop, je fais "nouveau" pour créer une nouvelle sign et là le logiciel se fige. Je suis obliger de ctrl+alt+supr. Quelqun peut-il m'aider svp??? J'ai aussi un autre problème: j'allume mon pc je lance photoshop et là l'écran se met en veille et impossible de le réveiller . J'ai fait une analyse avec l'anti-virus (securitoo) qui a detécté 18 virus et qui en a supprimé 7 et a renommé les autres. Là je suis vraiment perdu, HELP please.
ma config: win 98, athlon 1Ghz, 128 mo et pourtant y fonctionnait parfaitement avant  |
dsl mais c'est mon frere qui s'occupe de mon ordi
sinon va au magazin d'informatique  |
|
|
|
|
 |

|
pour ma daube??? Vu le prix du matos informatique et de tout ce qui y a à changer sur mon pc, autant en acheter un neuf mais sa coute un peu cher . J'voudrais juste qui fonctionne correctement et avec photoshop (et le net), c'est tout  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
MILO si tu trouves pas l'outil degradé tu peux aussi le faire avec le contour progressif de ton lasso (si ca existe dans psp) j'm'explique:
tu selectionne ton text comme l'a dit Yann avec la baguette magique, ou sinon tu maintiens Ctrl et tu clique sur le calque, ca devrait le selectionner entierement (si ca marche dans psp) tu prends ton lasso polygo, tu met le contours progressif a 5 ou 10 suivant la taille de ton texte, et tu enleves la moitiée haute ou basse de ton texte avec le lasso polygo -.
ensuite tu peux passer un coup de pinceau et donner quelques effet
perso c'est ce que je fais sous photoshop car je trouves qu'on a plus de choix dans les degradés, tu peux faire ce que tu veux comme style  |
|
 |

|
Merci, je vais essayer  |
|
|
|
|
 |

|
si quand tu la fais ça ne va toujours pas :..... formate ton pc et réinstalle que ce dont tu as besoin  |
|
 |
MILO77 Modérateur

Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation
 |
| Corsa-C a écrit: | MILO si tu trouves pas l'outil degradé tu peux aussi le faire avec le contour progressif de ton lasso (si ca existe dans psp) j'm'explique:
tu selectionne ton text comme l'a dit Yann avec la baguette magique, ou sinon tu maintiens Ctrl et tu clique sur le calque, ca devrait le selectionner entierement (si ca marche dans psp) tu prends ton lasso polygo, tu met le contours progressif a 5 ou 10 suivant la taille de ton texte, et tu enleves la moitiée haute ou basse de ton texte avec le lasso polygo -.
ensuite tu peux passer un coup de pinceau et donner quelques effet
perso c'est ce que je fais sous photoshop car je trouves qu'on a plus de choix dans les degradés, tu peux faire ce que tu veux comme style  |
Pas mal comme maniere de faire
Merci beaucoup  |
|
|
 |
|
|
|
 |

|