Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
En fait si tu a half life ( le 1 ou le 2 )n tu as une CD-key.
Apres tu install steam, on petit log gratuit, tu créé un compte avec ta CD-key et apres tu peux en fonvtion du halflife que tu as télécharger des jeux tel que counter strike, day of defeat ... gratuitement.
Si tu as HL tu peux avoir uniquement les "normaux" alors que si tu as HL² tu peux télécharger les source, les nouveaux quoi.
mais par contre DoD source est quand meme payant en plus, mais le normal est deja tres bien.
Mais il faut donc obligatoirement posséder HL ou HL².
Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
Pour tout te dire moi non plus
Mais un ami qui l a ma filé ca CD-key car il n y jouait plus, et j ai donc créé un compte avec sa CD-key.
Et maitenant a partir de steam je télécharge les jeux que je veux ( du moins ceux accessible avec HL 1 )
Mais de toute facon il faut que je m achete HL².
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum