Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Topic] Tout et rien [5H-22H]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 747, 748, 749 ... 1963, 1964, 1965  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
west-concept
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6


Age: 28
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 905
Réalisations: 23
Localisation: in your ass ^^

blank.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2005 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien l'acheter mais je voudrais savoir si la qualité des jeux est bonne ?? parce que sinon j'en veut pas Mort de rire
_________________

http://freres-du-vent.skyblog.com
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2005 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Ridge racer c'est une tuerie, super fluide, pas de clipping, bon gros jeu d'arcade... J'ai aussi toca Race Driver 2, c'est un peu moins beau mais c'est tout aussi bien... Sinon j'ai pu tater Wipeout fusion ya quelques temps déjà, il est excellent aussi... Et encore, c'est que le début, la qualité des jeux ira en s'améliorant... Si j'ai le temps dans la soirée jferai un ptit topic là dessus avec si j'y arrive vidéo des jeux...
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[K]enshin
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3964
Pas de réalisation
Localisation: Tokyo

japan.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2005 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
[..]
et moi je l'ai devant moi M. Green Les films UMD pourquoi pas... Mais vive les Memory Stick 512mo M. Green


1Go M. Green

Film, jeux, programmes, music, hack, M. Green
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MILO77
Modérateur
Modérateur


Age: 32
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 3689
Pas de réalisation
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2005 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et ta batterie dure combien de temps ? ( honnetement )
Moi je prefere attendre les nouvelles generations de PSP pour en acheter une.
_________________

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[K]enshin
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3964
Pas de réalisation
Localisation: Tokyo

japan.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2005 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

La batterie,

3 heure en jeux, 3 heures en film !
Sans la luminosité reglable a plusieur degrés :
6 heures de jeux, 5 heure de film

C'est ce qu'ils disent, bah je joue bien + que sa avec la luminosité a fond !

Sinon tu branche sur secteur est fils est enormement long, ou alors tu achete une autre batterie de 12 heure pour 20€
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MILO77
Modérateur
Modérateur


Age: 32
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 3689
Pas de réalisation
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

J avoue c est cool, je vais peut etre pas attendre les nouvelles generations alors Mort de rire
Sinon GTA liberty city stories a l air pas mal, ca reprend GTA III (que j adore) mais avec les motos et autres ameliorations des autres.
_________________

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2005 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je l'ai depuis une semaine, je l'ai rechargée seulement hier... T'as le niveau de la batterie d'indiqué, j'ai encore 92% et 7h22min possibles Mort de rire
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 6450
Pas de réalisation
Localisation: Mayenne

japan.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc qui me chagrine un peu

Vous avez des Pixel mort ?? Si oui combien Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[K]enshin
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3964
Pas de réalisation
Localisation: Tokyo

japan.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arf moi oui, mais il se voit carement pas !!
C'est aussi rare mais fréquant, jai un mois de garanti micromania, je leur redonne, il m'en redonne une, aussi tôt ^^

Sinon pour GTA LCS

T'a la ville de GTA3, les Motos de GTA VC et les gangs de GTA SA
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MILO77
Modérateur
Modérateur


Age: 32
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 3689
Pas de réalisation
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

[K]enshin a écrit:
C'est aussi rare mais fréquant


J adore cette phrase Mort de rire

[K]enshin a écrit:
Sinon pour GTA LCS

T'a la ville de GTA3, les Motos de GTA VC et les gangs de GTA SA


Il dois vraiment etre bien.
_________________

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 3071
Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)

poland.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2005 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

psykotun-R a écrit:
Un truc qui me chagrine un peu

Vous avez des Pixel mort ?? Si oui combien Clin d'oeil


Le truc qui tue c'est que si t'as pas plus de 5 pixels morts sony n'échange pas la machine, alors que Nintendo la reprend dès le premier pixel mort Très content

J'vais pas me lancer dans un débat DS/PSP vais me faire allumer M. Green, sinon j'vais tenter de convaincre mon frangin pour qu'il s'en prenne une et hop y aura les 2 chez moi Très content.
Viens de me prendre Ridge Racer sur DS bon il est moins beau (graphismes de 64 inside et qq bugs mais c'est supportable Sourire) pas d'effet graphiques comme la psp mais le jeu est fun à jouer M. Green (drift powaaaaa Cool)

enfin une possible connexion DS/PSP via wifi ça serai cool pour jouer avec les 2 machines Sourire
_________________
"No turbo, only atmo Vtec inside..."
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[K]enshin
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3964
Pas de réalisation
Localisation: Tokyo

japan.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le truc qui tue c'est que si t'as pas plus de 5 pixels morts sony n'échange pas la machine


C'étais la blague du jour ? Moqueur

Il reprenne tout sous la garantit de 1 ans, même si tu la fait tomber par terre le premiers moi Oui
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modus
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 28
Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 699
Réalisations: 1
Localisation: france / picardie / somme / amiens

france.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut

euuuh c'est quoi le spixel morts ? Embarassé Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
link
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 207
Pas de réalisation
Localisation: trop dur a trouver ^^

italy.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

la psp c pa mal mai sa pompe koi tu joue pa des tonne avec et pi vu que c la premiere console portable aussi puissante il vaut mieu attendre un peu quoi rien que pour le prix aussi Confus Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 3071
Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)

poland.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

[K]enshin a écrit:
Citation:
Le truc qui tue c'est que si t'as pas plus de 5 pixels morts sony n'échange pas la machine


C'étais la blague du jour ? Moqueur

Il reprenne tout sous la garantit de 1 ans, même si tu la fait tomber par terre le premiers moi Oui


non non j'ai vu des mecs sur des forums qui sont dégoutés car ils ne la reprennent pas Clin d'oeil remarque ça dépend d'ou...

ça m'étonnerai qu'ils te la reprenne si elle est tombé puisque dans ce cas c'est pas un défaut de la machine mais toi qui est en tort puisque tu l'a fais tombé Clin d'oeil

Modus: un pixel mort c'est lorsque t'as un pixel qui n'affiche plus un pixel du jeu Mort de rire Clin d'oeil
_________________
"No turbo, only atmo Vtec inside..."
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 747, 748, 749 ... 1963, 1964, 1965  Suivante
Page 748 sur 1965


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 1.1566s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL: 15