Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
ouais un peu. Je reviens des cours (une heure de 10h30 à 11h30) c'est relou l'espagnol ... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Plop tout seul!
Yhop a tous!
Moi le concours, je le fait pas, la base est de trop mauvaise qualité, et le brush c'est pas encore mon truc... Prefère bosser sur ma Mondeo!
Bientot sur le forum...  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Yooooooooooooooop
Alors comment cava ??
KOi de neuf depuis le temp ? |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Topiiiiine!!
Bha je viens de rentrer en 1ere S (enfin, vendredi), emploi du temps pourri, mais sinon ça va!
Et toi?  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Topiiiiiiine
Pareille 1ereS
Edt pourri aussi
Cava aussi
 |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Moi je suis en train de passer ma Mondeo en coupé! Mais chut! C'est un secret!
Et c'est bien hard, a cause des differences de teinte sur l'avant et l'arrière... J'aime pas sa!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
bonne continuation nico  |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
Localisation: Marseille
 |
| Pirate_RS2 a écrit: | Moi je suis en train de passer ma Mondeo en coupé! Mais chut! C'est un secret!  |
Je capte pas, si c'est un secret pourquoi tu écris ça ici ?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Miciii!
Je me demande si je vais pas faire un cab au point ou j'en suis....
Wally >  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
pas de quoi
comme tu veux c'est ta réa...
yop wally |
|
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
salut a tous moi tout content une nouvelle meuf  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
 |
| axelejedi a écrit: | salut a tous moi tout content une nouvelle meuf  |
Meuf ?
C'est ta copine ou ta putes ? ou ta chienne remarque ? |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
| [K]enshin a écrit: | [..]
Meuf ?
C'est ta copine ou ta putes ? ou ta chienne remarque ? |
+1  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|