Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
link Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 207 Pas de réalisation
Localisation: trop dur a trouver ^^
 |
Salut
1223skyline t parent on pas tor msn aporte trop plein de virus moi je les mai g rien a craindre avec mon antivirus et d ailleur les virus c des petit il fon r1 mai bon c pas de bol pour toi desoler  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Oui c'est sur hein il y a des virus qui te formate mais non ils font rien moi perso j'ai jamais eu de soucis avec msn donc je suis daccord que sa peut attiré des virus , mais plein , je suis pas convaincu.
sti-> ta prochaine voiture marche bien alors ? |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Défois sa peut venir de ou tu la télécharger des log , genre une fois je suis aller prendre un truc sur telecharger.com , j'installe jusque la rien d'exeptionelle ... et puis d'un coup dans démarer après le logiciel que j'ai installer je vois plusieur autre truc ... ya d'autre chose qui se son taper l'incruste ( ils ne faisaient pas partie du logiciel c'est sur ) et dans spybot il y a eu quelque trouvaille ... niveau virus j'ai norton il trouve jamais rien ( y-en a t'il et il ne l'ai capte pas , ou il y en a pas .... j'pense plus qu'il y en a et qu'il trouve pas ) donc c'est sur que tu peu choper des truc ou tu y telecharge s c'est le site msn ou microsoft la prcontre 6-7 spam choper d'un coup heu j'avoue j'ai jamais encore eu sa  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bijour ava ava jespere que cette aprem on va pas m'amener au garage jespere que j'aurais mon apreme hihi et toi a farte |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
heu moi je pense pas a la bonne matiner on a la pir des profs celle a qui tu peu pas en posé une que tu ne peu pas répondre sinon elle t'incendit ! enfaite , petite , mais youhou faut pas la faire ch**r ... j'avais deja test l'année derniere de refuser de faire un truc , elle ma fait faire un autre truc après en gros c'est tu travail tu fais se qu'on te dit et tu ferme ta gueule avec elle youpi 2h le matin je l'ai je susi heureux  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
hum moi pas de soucis je dit rien en coure les autres disent meme que je dors tout le temp que je suis tout le temp hs ( meme pas vrais ) mais bon pas copine elle nanana bien gentils quand elle veux mééé nan peut pas faire  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|