Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
Localisation: in japan :)
 |
| Element Eighty a écrit: | c'est mieux comme ca ?  |
nan c'est pas tres respectueux ca me fait beaucoup de peine a mon petit coeur  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Element Eighty Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 383 Réalisations: 1
Localisation: Rouen
 |
moi jsui content j'ai deux boulet de moin dans ma liste de contact  |
_________________
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
pourquoi tu nous rejette comme sa ?  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
Localisation: in japan :)
 |
boulet ca s'accorde avec 2 donc ya un S a bon qui c'est ??
tu nous manque reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt  |
_________________

Dernière édition par Parotech_Concept le 05 Sep 2005 20:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
 |
| Element Eighty a écrit: | moi jsui content j'ai deux boulet de moin dans ma liste de contact  |
Tu t'es enlevés 2 fois ? |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
Localisation: in japan :)
 |
sinon collegue raconte nous ta journée avec ta nlle femme mecano  |
_________________
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ro cava , j'en donnerais des nouvelles quand je l'a vérais dans l'atelier parce que la ont sai pas encore ce qu'elle vaut !! mais t'imagine c'est la pir folle en mécan  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
Element Eighty Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 383 Réalisations: 1
Localisation: Rouen
 |
| [K]enshin a écrit: | [..]
Tu t'es enlevés 2 fois ? |
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
et s'il veut pas ?  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
Element Eighty Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 383 Réalisations: 1
Localisation: Rouen
 |
je peut pas forcer quelqu'un a faire quelque chose je vais pas me fatiguer pour ca  |
_________________
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
c'est claire que c'est fatiguant d'être sur l'ordi |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
Sinon , il fait chaud aujourd'hui non
element quitte ta team , un banni ds les rangs d'une team ca fait pas bo  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
mouai cava fait ni trop chaud ni trop froid en haute savoie
a bordeaux il fait quel temp ?  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
Localisation: in japan :)
 |
pff quel chaleur je tient plus surtout avec le pc qui tourne dans la chmbre ya au moin 45 degree dans la chambre ( ok tetre as quand meme mais pas loin ^^ ) |
_________________
 |
|
|
|
 |
|