Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
| Telip 2010 a écrit: | STi : descend plutot vers bordeaux, on sera 2 a t'attendre
neo: tu es le bienvenue aussi  |
Sa marche!
Y'aura une place pour Duron ausi?  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
yop all |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| STi_wings a écrit: | Je vais pas faire le tour de France non plus ... ... |
Viens plutot vers chez moi, vendredi soir au rdv des tuneurs du coin yavait un mec qui driftait en rx-8... |
_________________
"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Yop yop...alors comment vous aller les gars ?
 |
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
Localisation: Ebisu Circuit
 |
| breton_man a écrit: | [..]
Viens plutot vers chez moi, vendredi soir au rdv des tuneurs du coin yavait un mec qui driftait en rx-8... |
C'est grand la France LOL mais si une fois je passe en France, je vous dit par ou je passe  |
_________________
www.rcdrift-fr.com |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
Localisation: in japan :)
 |
| Element Eighty a écrit: | comment sava tout le monde ?  |
pas bien depuis que t'est la et puis fait trop chaud  |
_________________

Dernière édition par Parotech_Concept le 05 Sep 2005 20:55; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Element Eighty Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 383 Réalisations: 1
Localisation: Rouen
 |
pauvre con |
_________________

Dernière édition par Element Eighty le 05 Sep 2005 20:11; édité 1 fois |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
faudrait peut etre pas déborder dans se topic sinon il y en a un qui va pas etre content , chester écriture sms  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
Localisation: in japan :)
 |
oui et tu demande je repond poliment alors stp rembale tes insultes et si ta un pb vien sur msn  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Ta tout compris tu me manque sur msn  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|