Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO


Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
Localisation: Telma dialk
 |
| G-unit 40 a écrit: | [..]
montre une citation car moi je me souviens pas donc j aimerai bien savoir dans quoi chui impliqué
et puis meme sans regarder , si je rigole , c est que j ai trouvé sa drole doncsur sa t as rien a dire
je suis quand libre de rire non? pfff  |
C'est pas ça le problème, j'ai cru que tu te foutais de ma geule !!!!!!
Ben si j'ai à dire ca m'a pas plu alors j'ai préfère te le dire
Mais tu peux rire pff
| modus a écrit: | salut tout le monde !
ben moi je viens d'effectuer ma rentrée
les vacances ça me plaisait bien mais bon faut reprendre  |
Salut !!!!!!
Oui c'est bien les vacances, mais tout à une fin, et puis faut penser au bon côté des choses on va revoir nos potes, on va trouver des nouvelles meufs, apprendre des nouvelles chose faire des délires dans les couloirs du Lycée la classe quoi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
ben explique qu est ce que j ai fait de mal pour etre dans l embrouille?
ah oui c est vrai que maintenant tu peux plus rire, tu rigoles on prend sa mechamment  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO


Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
Localisation: Telma dialk
 |
| G-unit 40 a écrit: | ben explique qu est ce que j ai fait de mal pour etre dans l embrouille?
ah oui c est vrai que maintenant tu peux plus rire, tu rigoles on prend sa mechamment  |
Mias tu es pas dans l'embrouille; j'ai juste expliqué que j'avais pas apprécier que tu t'étais foutu de ma guele c'est tout ce que je te reproche tu es pas dans l'embrouille
C'est pas une histoire de plus rire !!!!!! |
_________________
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
ben tu definis toi meme que c est un foutage de gueule qui te dis que s en était un? balance le lien du topic |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO


Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
Localisation: Telma dialk
 |
| G-unit 40 a écrit: | ben tu definis toi meme que c est un foutage de gueule qui te dis que s en était un? balance le lien du topic |
Non je te cite la phrase, c'étant quand Spike a dit que j'étais un âne pour mettre 94 ans et que je jouer le boulet tu te souviens maitenant ??????
Lut 1224skyline  |
_________________

Dernière édition par Abdelatif le 02 Sep 2005 19:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
modus Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 699 Réalisations: 1
Localisation: france / picardie / somme / amiens
 |
| Abdelatif a écrit: | [..]
Salut !!!!!!
Oui c'est bien les vacances, mais tout à une fin, et puis faut penser au bon côté des choses on va revoir nos potes, on va trouver des nouvelles meufs, apprendre des nouvelles chose faire des délires dans les couloirs du Lycée la classe quoi  |
ouais c'est vrai !
mais bon cette année la directrice a pété les plombs c'est le sprofs qui changent de salle pu de delire dans les couloirs  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO


Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
Localisation: Telma dialk
 |
| G-unit 40 a écrit: | non je me souviens pas  |
Si je te le dis je vais pas te mentir
Mais c'était sur ce topic y'a 1 mois !!!!!! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
ugh tous
ca va?
une journée sans ma titine... c'est dur la récupère dems midi ouf  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|