Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PowerBass 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
Salut a tous , mon prenom sest Luca j'ai 15 ans et je fais un peu de Vtuning mais je suis un debutant.
PS: Un ptit site que je vous conseille de visiter (tuning réel) : http://www.powerbass.ch
++ all |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bluck'zz 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 166 Pas de réalisation
 |
Bienvenue a toi parmis nous. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
James_Ogre 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 219 Pas de réalisation
 |
Salut a toi!!
Lis Bien les regles et eclate toi bien!!
Le site je dirais que quand on aime pas la techno et le tuning (comme moi) on s'en prend plein les oreilles! T'avais oublier de preciser de baisser le son des haut parleurs avant d'aller visiter!! ( moi qui n'ecoute que de la musique douce d'habitude)!!lol |
|
|
 |
|
|
|
 |
James_Ogre 1.8L TURBO

|
Olalala les escrocs!!!mdr, deja qu'elle est pas belle la 206 normal, alors tuner c pas mieux, mais alors une 206 tuner et salement retoucher, ben sa c la honte!!
Qd meme c pas pour me venter, mais meme moi, petit debutant j'aurais fait mieux!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
PowerBass 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
Cest vrai que pour su quil a fait il a louper sur les jantes. Mais pour le reste y a rien a dire parce que a par les jantes il n'y a rien Vtuning. Y a qua aler voir le meeting du leman on la aporter labas et il a des photo.
Bon de toute je vais bientot changer les photo car il a recu ses jantes donc maintenant jpourrai metre avec les vrai jante.
Alé+ |
|
|
|
|
 |
James_Ogre 1.8L TURBO

|
SA y est Dub le lien que tu donne a changer! Power bass c'est sur que toute la photo etait truqer, si tu la encore par la, regarde bien le haut de la photo on voit qu'il avait creer le rabaissement lui meme, et il y avait carrement trop de defaut un peu partout! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|