|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MinOOu 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 214 Pas de réalisation
 |
Bonsoir
je vais bientôt acheter un scooter et j'aimerai avoir quelques avis
car je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner !
pour ce qui est du prix on reste calme
j'ai vraiment flashé sur la TZr50 de Yamaha, mais 3200€
voila j'espére que vous pourrez m'aider
Merçi
 |
|
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
Pour ma part je choisirais plutot une "p'tite 50 " mais sinon en scoot il y a des MBK genre Stunt, etc  |
|
 |
|
|
|
 |
MinOOu 1.8L TURBO

|
jai trouvé un Nitro Jaguar pour 1000€ ca vaut la peine ?
au niveau de l'état pas mal de griffe ... |
|
|
|
|
 |
Carlerper 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 56 Réalisations: 1
 |
Slt,
Pour moi y'en a que 2: NRG et Nitro ==> Liquide !!
Mais le aire marche bien aussi, c'est ce que j'ai, un Next Generation, que je vend d'ailleur.
Aprés c'est à toi de choisir celui que t'aime.
Mais bon la TZR c'est une Meca, c'est pas un scoot.
C'est pas le meme. |
_________________ -- Prépa Moteur de Mon Scoot ==> Next Generation (Kit 70cc, Pot, Carbu, Boite à air Prépa, etc...) Vendu !!!!!!!!!!!
-- Nitro Project en cours ==> Prépa PPOOWWWAAA !!!!
-- Projet BMW Z4 CS 1/18. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
une becane a boite,selon ton utilisation je te conseille une supermotard!
Rieju RJ que tu peux trop d'occase en très bon etat et a un prix abordable( de 1000 a 1500 avec 10 000KMS)
la plus fiable de toute les supermotard du marché,tu l'emmene loin,sans soucis et niveau mecanique
moteur facil d'accès,refroidissement a eau,bon freinage,beau look,legere,agressive a l'acceleration,d'origine tu tape le 80/90!
moi meme possesseur depuis 2001 je te la conseil au derby ou autre,TZR trop lourde et pour changer une bougie tu passe 30 minute a demonter ce qu'il y'a autour,un scoot,bien pratique grace au coffre et au planché de sol(pour casque et sac) mais trop lourd et ca ne tien pas la route!
et un gros avantage,tu aprend a passer les rapport et a jouer avec l'embreyage,si tu conduit ensuite pour un permis 125,moto et auto tu economise des heures de conduite pour apprendre a gerer les vitesse  |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
MinOOu a écrit: | jai trouvé un Nitro Jaguar pour 1000€ ca vaut la peine ?
au niveau de l'état pas mal de griffe ... |
tout dépend aussi du nombre de kilométre et du vendeur
mon cousin a acheter sont nitro 1000 € et la fois passé ont a calculer tout les frais que le garage a deja refais sur sont nitro
y en a deja pour 950€ alors réfléchi bien si tu veu pas avoir le méme plan que mon couz  |
|
 |
MinOOu 1.8L TURBO

|
$pike a écrit: | une becane a boite,selon ton utilisation je te conseille une supermotard!
Rieju RJ que tu peux trop d'occase en très bon etat et a un prix abordable( de 1000 a 1500 avec 10 000KMS)
la plus fiable de toute les supermotard du marché,tu l'emmene loin,sans soucis et niveau mecanique
moteur facil d'accès,refroidissement a eau,bon freinage,beau look,legere,agressive a l'acceleration,d'origine tu tape le 80/90!
moi meme possesseur depuis 2001 je te la conseil au derby ou autre,TZR trop lourde et pour changer une bougie tu passe 30 minute a demonter ce qu'il y'a autour,un scoot,bien pratique grace au coffre et au planché de sol(pour casque et sac) mais trop lourd et ca ne tien pas la route!
et un gros avantage,tu aprend a passer les rapport et a jouer avec l'embreyage,si tu conduit ensuite pour un permis 125,moto et auto tu economise des heures de conduite pour apprendre a gerer les vitesse  |
Merçi beaucoup
je lance la recherche  |
|
|
|
|
 |

|
$pike a écrit: | une becane a boite,selon ton utilisation je te conseille une supermotard!
un scoot ca tien pas la route
vien tester le mien tu vera  |
|
 |
|
|
|
 |

|
lol
mon scoot et tout d'origine niveau moteur juste débridé donc 80 compteur scoot
et en plus il faut que je vais bientot le mettre a l'entretien
donc d'origine vs trafiquée de A a Z
pas beaucoup de chance non plus
surtout sur les boulevard  |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
non bull!en ligne droite c'est pas marrant,hje te parle dans une ville,dans des virage en S
meme si tu est d'origine je passerai plus fort au virage,question de tenue de route  |
|
 |

|
$pike a écrit: | non bull!en ligne droite c'est pas marrant,hje te parle dans une ville,dans des virage en S
meme si tu est d'origine je passerai plus fort au virage,question de tenue de route  |
oui oui
le tout c'est de savoir jusque ou je peu me penché
parce que y a a un moment ou sa par un peu en aussi lol
mais bon y a aussi la fourche monobras qui joue aussi
quand je me penche trop j'ai plus l'impression que le scoot derape de la roue av
enfin bref
nous sommes 2 pilotes
nan nan je me vente pas  |
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
les spirit sait bien mais c'est tellement voler que tu va payer trop cher en assurance... En tous si tu achéte un truc, prend de l'origine pas de truc avec un pot ou autre, et si tu es pour la vitesse prend un truc bien trafiquer mais que se soit fait par un pro ou tout au - de se soit propre et bien fait bon ba bonne recherche... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|