oui je pense aussi, mais sti je trouve que ça fais un peu arnaque, puis c'est mieu de sortir avec un bac s, ça fais plus serieux, et comme faut un bon dossier pour y entrer...
Ouais c'est vrai que S c'est plutot mieux en général, mais en STI tu feras un peu de dessin industriel je crois, donc pour aller en école de conception industrielle ca peut etre très utile.
http://www.ensci.com/ (je sais c'est encore tot pour y penser mais autant y penser avant.)
mais on m'a dit plusieur fois que fallait aller dans un lycée technoloqique, ce dont je n'ai absolument aucune envie, je prefererais aller en lycée general mais y m'ont dit que pour rentrer dans une ecole de design, il fallait faire une prepa assé dur si on est pas allé en techologique d'art.
donc comment faire ? Confus (sachant que normalement l'année prochaine je rentre en seconde).
J'ai regardé rapidement le site que tu donnes et apparemment il prenne aussi bien les S que les STI si j'ai bien compris.
Pour moi, le mieux serait de faire S surtout si t'as les capacités et puis après je penses que tu serais moins en galère dans les matières scientifiques.
C'est ce que je remarque chez moi en tout cas les STI ont un peu plus de mal et suivent des cours de maths différents, une sorte de remise à niveau.
Puis comme dit avec S, toutes les portes te sont ouvertes, donc si tu viens à changer d'avis tu ne sera pas coincé.
Tes horizontales (pneus, décos, haut de la prise d'air moteur) ne sont pas dans la perspective. Ce n'est pas très esthétique.
Sinon, la colo est réussie.
Je la trouve juste disproporionnée (par rapport à celle que j'ai eu durant des dizaines d'heures sous les yeux, tout du moins). Elle me semble trop courte et large à la vue de la heuteur. En gros, elle est trop haute ^^
Tes gommes sont caricaturales.
mais en faite a la base j avais demarrer une caricature mais j arrivais pas a trouver les proportions que je voulais , c est pour ca qu elle est disproportionnee , comme j en avait marre j ai comencé la colo, je l ai juste faite comme ca je voulais pas un super resultat, juste pour m entrainer....
Je la trouve juste disproporionnée (par rapport à celle que j'ai eu durant des dizaines d'heures sous les yeux, tout du moins). Elle me semble trop courte et large à la vue de la heuteur. En gros, elle est trop haute ^^
Non. Je galère durant des heures pour faire une réa qui en prend moins d'une à des pros...
Mais je fesais allusion à celle-ci :
http://www.esquissesauto.com/esquisses/img/almeti/almeti_f1_400.jpg
Tu te doutes bien que j'ai passé quelques heures dessus donc je me souviens grosso modo des proportions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum