Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
antouz12 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
OK masteromer je vais essayer de voir ! j'aimerais voir un de tes dessins .... juste pour le fun! sinon bein faut que je m'entraîne plus pour les reflets... enfin bref merci !
Sinon j'aime la 350z , chapeau  |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
essaye de plus etaler les traits au crayon a papier parce que sinon ca fait un peu sale et antouz si tu veux voir ses dessins remonte les pages precedentes |
|
 |

|
merci mais j'avais pensé mais bon j'ai pas envis de me faire les 186 pages.. c'était juste pour avoir une précision sur la page! mais bon je vais essayer merci quand même du renseignement
( par contre toi chumaxa j'adore trop tes dessins ) !!!!!  |
|
|
|
|
 |

|
merci!!!wahooooo j ai enfin ma tablette voila un ti truc (fait en qelqe minute je tien a le dire, le resultat n etant pas geniale pour moi) et c estr fait sur art rage, j arrive pas a changer son format..
ayu faite ne me demandez pas ce que c est c est une bete voila tou!
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
edit: tien antouz c rest le dernier dessin posté par masteromer
http://www.magicmanu.com/forums/15795_2505-topic-vos-dessins.html |
|
 |

|
voilà entre temps j'ai essayer de faire le coloriage de mon 4*4 .... voila ce que ça donne pour les reflets ( faites pas très attention aux vitres....)
PAS MAL TON DESSIN AVEC TA TEBLETTE! JE ME DEMANDE COMMENT TU FAIS POUR AVOIR UN RESULTAT PAREIL QU'EN SEULEMENT QUELQUES MINUTES.... CHAPEAU !!!!!!  |
|
|
|
|
 |

|
il y a quelque probleme de perspective et tes traits pas tres soignés, essaye de coriger ca la prcohaine fois  |
|
 |

|
OK! ce soir je vais essayer de faire un autre 4*4 mais pas inventé... faut que je m'entraine pour la perspective mais j'ai pas très bien compris pour le schéma que tu m'avais montré c'est pour ça ... il me faut un peu d'entrainement c'est tout ( enfin un peu beaucoup mais bon.... )
Merci de vos conseils!! à demain  |
|
|
|
|
 |

|
tu sais faire les points d efuites et tout??ca pourait t aider!  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
| chumaxa a écrit: | merci!!!wahooooo j ai enfin ma tablette voila un ti truc (fait en qelqe minute je tien a le dire, le resultat n etant pas geniale pour moi) et c estr fait sur art rage, j arrive pas a changer son format..
ayu faite ne me demandez pas ce que c est c est une bete voila tou!
edit: tien antouz c rest le dernier dessin posté par masteromer
http://www.magicmanu.com/forums/15795_2505-topic-vos-dessins.html |
Tu te fou de moi en disant que le resultat n'est pas top ? Moi je trouve qu'il dechire pour un premier dessins a la tablette !!
Sinon t'aurait pu choisir une autre personnes que moi pour les dessins (genre Latina,C.Design et meme toi ! )
Antouz12 : C'est pas mal pour une premiere couleur essai de nuancé encore un peu plus la prochaine fois  |
|
 |

|
salut tout le monde! alors c'est justement avec les points de fuite que j'ai des problèmes.. je ne vois pas comment je pourrais tracer la brique correctement... mais bon faut que je passe plus de temps sur le schéma !
sinon hier soir avant de me coucher j'ai une petite scion modifiée ( dsl pour la qualité de l'image mais mon scanner est un peu ) :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
vincentleouf31 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 445 Réalisations: 18
 |
voila ma contribution
Fais en cours a la "vas vite" et au crayon tout simple
 |
|
 |
|
|
|
 |

|
beau dessin vinecent j aime beaucoup le style, et masteromer si je t ai cite c est parce qu il voulait voir un de tes dessins
et antouz pour les points de fuite va voir sur EsquissesAuto.com dans la categorie tutorial, y en a un tres bien fait de Latina  |
|
 |

|
je le sais mais je ne comprends pas trop bien comment trouver les points de fuite.... on m'avais déjà envoyé le lien dans la page précédente je crois mais merci quand même! sinon côté perspective elle est mieux ou pas ??? et les reflets ?? désolé si je pose trop de question lol .. |
|
|
|
|
 |

|
ba tes points de fuite c est toi qui mles definis comme tu veux et ensuite tu trace ton cube et l horizon et voila!! Les points de fuite y a rien a chercher c est toi qui les creer
Sinno voila mon premier projet sur tablette, je commence a faire un truc plutot simple niveau design, pour l instant c est tres propre mais j essayerais d aranger tout ca quand je my remettrait
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|