Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
Shinobi a écrit: | Salut tout le monde !!!
Alors voila je suis en 3eme et l'année prochaine je rentre en seconde et j'hésite entre deux option ISI(initiation aux sciences de l'ingénieur) et MPI (Mesures phisiques et informatiques). Je voudrais donc avoir vos avis sur ces deux options: ce qu'ont y fait, les plus, les moins, etc.
Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses  |
salu ben moi je sui dans le meme cas mais moi je fé isi+mpi comme ca je me simplifi la vie sinon je c pa ce ek tu ve fair plutar perso moi c designer mais l'option art appliké c pa pour moi lol  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
sidi system a écrit: | Shinobi a écrit: | Salut tout le monde !!!
Alors voila je suis en 3eme et l'année prochaine je rentre en seconde et j'hésite entre deux option ISI(initiation aux sciences de l'ingénieur) et MPI (Mesures phisiques et informatiques). Je voudrais donc avoir vos avis sur ces deux options: ce qu'ont y fait, les plus, les moins, etc.
Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses  |
salu ben moi je sui dans le meme cas mais moi je fé isi+mpi comme ca je me simplifi la vie sinon je c pa ce ek tu ve fair plutar perso moi c designer mais l'option art appliké c pa pour moi lol  |
jpense que tu devrais d'abourd apprendre le francais  |
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
Merci beaucoup beaucoup de vos réponses . Et je suis très déterminé à faire un bac S SI car j'aimerais être ingénieur enfin un truc comme ça dans l'automobile j'espère :)Pour l'instant je me demande si prendre ISI et MPI peut être interressant ou pas mais je dois d'abord être accepté en MPI
Voila A+ |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Si tu veut faire ingénieur dans l'automobile, je ne pense pas que mpi te serve à quelque chose. confirmation ? |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
desolé breton man mais je speed enormement et tu sais j'ai pas une moyenne de en francais je pense que 15/20 c'est deja pas mal non ?  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
sidi system a écrit: | desolé breton man mais je speed enormement et tu sais j'ai pas une moyenne de en francais je pense que 15/20 c'est deja pas mal non ?  |
alors applique ce que t'apprends... tu gagnes rien en écrivant en sms... |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Shinobi a écrit: | Merci beaucoup beaucoup de vos réponses . Et je suis très déterminé à faire un bac S SI car j'aimerais être ingénieur enfin un truc comme ça dans l'automobile j'espère :)Pour l'instant je me demande si prendre ISI et MPI peut être interressant ou pas mais je dois d'abord être accepté en MPI
Voila A+ |
bof l'un ou l'autre sa va pas énormement changer quelqus chose, faut savoir que parfois dans certains établissement il y a mpi que en seconde et que tu peux pas continuer aprés dans me lmême établissement. il faut aussi que tu sache que isi en premiere c'est 8h par semaine donc 2X 4h de suite!!! Sa fais le double d'une otpion comme ES donc faut aimer et etre motivé  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
Les options en seconde ne détermine pas obligatoirement à une 1er spéciale.
ON peut très bien faire ES en ayant pris isi, ou encore S en ayant pris ses..tout dépend de la motivation, des notes, et des appréciations  |
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
Je pense être vraiment motivé et en fait MPI c'est surtout mes parents qui voudrait que je le fasse pour avoir un meilleur niveau en phisyque car mon prof là est un peu naze mais bon je men tire comme même avec des 18 en général A+ |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
neotun a écrit: | Si tu veut faire ingénieur dans l'automobile, je ne pense pas que mpi te serve à quelque chose. confirmation ? |
mdrr et la philo tu croi que ca sert pour etre ingenieur
moi je veu faire ingenieur et je suis passer par un bac sti GM
l'anné prochaine un bts CPI ( deja dit ce que c'etait )
apres une ATS ( classe prepa qui permet de faire des concour pour integrer les ecole d'ingé )
apres ecole d'ingé
je perd peut etre un ans mais j'ai 17 ans et normalement en BTS a 17 ans c rare alors prefere prendre mon temps et reussir  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Parotech_Concept a écrit: |
mdrr et la philo tu croi que ca sert pour etre ingenieur
|
Est ce que j'ais parlé de philo
Je pensais qu'il devrait mieux prendre isi que mpi....  |
|
 |