Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
Un copain a le sgh E-700 et il dit qu'il est bien et facile a utiliser . Sinon moi j'ai le samsung SGH-E800 comme manu ! et avant j'avais un motorola c 350 |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
nemesis-design a écrit: | Tuningman60 a écrit: | J'aime pas trop les portable à clapet mais il est plutot pas mal |
non je parle de sa fiabilité,....
et pis sa fais plus professionel  |
Ah excuse moi je penser que tu parler de son style |
|
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
LATINA a écrit: | le E700 est super mais se fait exploser par le nouveau 720
sinon moi je look un nokia 6680 pt ^^ |
ouai mais mettre 399€ pour un portable, si je le perd ou me le fais piqué chuis bien
ici si mon pote veux bien me le vendre je l'ai a 55€ |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
j'avoue c'est tranquille ^^
sinon vieille méthode que je n'ai jamais faite vu que je fais peur... c'est que quand tu vas dans des coins vraiment chauds, tu changes pour ton ancien  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
LATINA a écrit: | j'avoue c'est tranquille ^^
sinon vieille méthode que je n'ai jamais faite vu que je fais peur... c'est que quand tu vas dans des coins vraiment chauds, tu changes pour ton ancien  |
c'est pas moi qui vais faire peur  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
bah moi pas mal de filles me disent que je leur fais peur des fois
de plus quand on me présente en photo (enfin sur certaines) même le mec de ma best friend trouve que je fais peur (et il est prof d'art martiaux...) ^^ |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
pour ma part je vous deconseil le benQ 660 ripcurl sauf si vous aimez les telephones qui tombe en miette a vu de nez ( ).
il n'est pas du tout solide, le clapet a du jeu,la peinture s'effrite, le miroir accepte toutes les rayures existentes sur terre. par contre niveau design il est vraiment bien, pour les menu c'est un peu vide aussi sauf si vous cherchez un telephone qui ne fait que recevoir et emettre des appel et sms (comme moi) .
niveau autonomie faut le recharger tout les deux jours si vous ne l'utilisez jamais, la batterie c'est de la m*rde. pour le reseau c'est passable. je suis chez bouygue et j'arrive a telephoner un peu partout en france donc c'est bon de ce coté.
en bref c'est un telephone qui sert a telephoner, qui est beau mais très fragil. |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |

|
snaky a écrit: | pour ma part je vous deconseil le benQ 660 ripcurl sauf si vous aimez les telephones qui tombe en miette a vu de nez ( ).
il n'est pas du tout solide, le clapet a du jeu,la peinture s'effrite, le miroir accepte toutes les rayures existentes sur terre. par contre niveau design il est vraiment bien, pour les menu c'est un peu vide aussi sauf si vous cherchez un telephone qui ne fait que recevoir et emettre des appel et sms (comme moi) .
niveau autonomie faut le recharger tout les deux jours si vous ne l'utilisez jamais, la batterie c'est de la m*rde. pour le reseau c'est passable. je suis chez bouygue et j'arrive a telephoner un peu partout en france donc c'est bon de ce coté.
en bref c'est un telephone qui sert a telephoner, qui est beau mais très fragil. |
quoi, en france sa depend aussi du portable pour le reseau
ici en faite tu as 3 operateur Base(orange) Mobistar et proximus
--------------------------------------------------------------------------
MAX NITROUS a écrit: | que penser vous du motorola v220?????
repondez moi svp |
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/telephones_mobiles/test/0,39022262,39176530,00.htm
---------------------------------------------------------------------------
et bien voila je vais l'avoir pour 55€  |
|
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
pour la belgique je n'y vais pas souvent et je n'ai jamais telephoné la bas donc je ne pourais pas te dire, mais sinon je me deplace souvent dans plusieurs coin de la france et j'arrive, (en general je dis bien car dans certain endroit j'ai pas dutout de reseau) a telephoner sans trop de probleme. |
--- |
|
|
|
 |

|
snaky a écrit: | pour la belgique je n'y vais pas souvent et je n'ai jamais telephoné la bas donc je ne pourais pas te dire, mais sinon je me deplace souvent dans plusieurs coin de la france et j'arrive, (en general je dis bien car dans certain endroit j'ai pas dutout de reseau) a telephoner sans trop de probleme. |
ici sa depend de ton operateur a un moment d'ailleur tu savais plus recevoir de sms avec mobistar  |
|
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
c'est des pannes sur les serveur des operateurs, comme pour bouygues-telecom et leur manque d'experiance, en faite chaque operateur dispose d'un ou plusieurs serveurs qui gèrent tout le reseau francais, donc si l'operateur ne dispose que d'un serveur et qu'il tombe en panne alors c'est tout le reseau francais qui tombe en panne(c'est ce qui c'est passé un mercredi (sa date de quelques moi deja)). mais il me semble que maintenant il on pris deux autres serveurs de secours comme SFR et orange.
source:personnel |
--- |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Moi j'etais chez bouygues jusqu'a il y'a 2 semaines, et je n'ai jamis eu aucune panne de réseau, en tout cas je n'ai pas été touché  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|