Perso comme déja Dit Sam galaxy s.
Sous android 2.1, Gestion de plusieurs compte email, intervalle de synchro ..
Bonne gestion des contact gmail etc ...
Enfin du bonheur.
Après va sur du blackberry, mais perso moi et les Os fermé sa fait deux donc septique ...
Normal que t'aies pas aimé Android sur un Wave, c'est pas Android.
Ah, au temps pour moi. ^^ Bah alors à ce niveau je sais pas si le 4 peut correspondre à tes attentes puisque perso quand je téléphone j'entend pas toujours super bien et c'est parfois alétoire... Ca dépend.
Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
Yann, les téléphones aux Etats-Unis, ils sont pas un peu mieux?
Parce que quand j'y suis allé, on avait l'air de connards, nous, français, à côté des américains avec leurs téléphones, qui n'étaient pas en vente en France.
Y'en avait des sympa dans la gamme téléphones purs. Si tu regardes côté smartphone, l'offre est similaire.
Celui qui était mortel et que je regrette beaucoup, c'est le SideKick. D'accord, c'était une brique, mais il était bien sympa.
Nan, parce que les forfaits sont super cher comparés à la France (par rapport au pouvoir d'achat je parle, évidemment si on fait la conversion ça revient au même), donc les 3/4 des gens se contentent d'un truc simple.
Par exemple, tu prends l'iPhone, t'as un fofait tout compris à moins 40€ par mois en France. Le moins cher là-bas, c'est $40 pour la voix (550 minutes, mais ça décompte aussi quand on t'appelle), à ça tu ajoute le forfait Data olbigatoire ($30 pour de l'illimité), et les SMS en plus ($5 pour 200, là aussi ça décompte les reçus, $20 pour l'illimité), donc ça monte super vite.
Après, le seul truc que moi je trouvais très bien et qui descend le coût, c'est les forfaits famille. Avec ma femme, on avait un forfait 700 minutes partagées, SMS illimités, et DEUX forfaits Data iPhone (t'es obligé, c'est rattaché à un seul téléphone), et on en avait pour à peu près $150 par mois.
Le gros frein également, c'est la facturation. Pas de débit automatique, c'est à toi de payer manuellement tous les mois, et en plus de ça l'adhésion est soumise à ce qu'on appelle un "Credit Score Check". En gros, c'est ton historique de paiement intégral. Tu loupes un paiement sur ta facture de téléphone et ça te suit toute ta vie puisque c'est marqué dans ton Credit Score, et ça influe la possibilité de prendre des prêts, leasing, etc. C'est un truc bien merdique parce que c'est beaucoup trop strict, mais l'idée est bien je trouve. Le problème c'est qu'ils en abusent trop souvent (surtout les opérateurs de téléphonie) parce que c'est indiqué sur ton rapport de crédit le lendemain de la deadline de paiement. T'as d'autres organismes (bizarrement, les banques pour les prêts) qui te font d'abord payer des pénalités et qui attendent un mois pour l'indiquer.
Age: 27 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 33 Pas de réalisation
Quelqu'un a le Nokia N97 mini ?!
Car je pense l'acheter mais j’hésite avec le Sony Vivaz :S
Je le prend chez orange , y a toujours le logo orange derrière les téléphone ?
Personnellement je viens juste d'acheter le Vivaz Pro, mon w810i ayant rendu l'âme =/
Il charge derrière moi en ce moment ^^
Si tu veux je te dis s'il en vaut la peine dès que je l'ai essayé
Ce matin je l'ai pris en main le vivaz pro il a l'air vraiment niveau multimedia et ergonomie.... je lirai ton avis aussi cool-t même si je ne cherche pas vraiment d'gsm en ce moment... on ne sait jamais ^^
Yop yop ^^
Pour le Vivaz, je n'ai pas arrêter de l'exploiter un peu depuis hier. Je le trouve vraiment pas mal, le clavier est bien fait (contrairement à certains smartphones où l'on appuie sur 5 touches dès qu'on veut taper sur une précise.
La prise en main de certaines fonctionnalités est par contre bizarre au début, mais ce n'est qu'une question d'habitude.
Il a juste un défaut à mes yeux, que je cherche toujours à régler : il se déverrouille souvent seul lorsqu'il est en poche, ce qui est assez ennuyant.
A part ça, pas de problèmes majeurs, c'est juste un vrai plaisir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum