Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
scange a raison
sinon les dégradés les plus simples sont seux au crayon.
fais une base propre au feutre "pale" puis fonce et fais tes volumes  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 101 Pas de réalisation
|
Ben en fait j'voudrais bien m'inscrire mais je n'ai pas de scanner mais j'ai un super APN mais le truc c'est que pour le moment j'suis pas très fort quand j'arriverai a faire ce que LATINA m'a dit j'm'inscrirait
ps : LATINA si j'ai compris ce que tu voulais mais comme j'suis un peu un noob j'comrpends pas le fait tes volumes ! c'est que j'fais mes reflets en faite ?
EDIT : j'vais m'entrainer euhhh j'met les photos ce soir si j'peux et euhhh si la qualité est bonne mais bon vu l'appareil normalement devrais pas y avoir de prob (Canon EOS 8M de pixels j'crois reflex numerique ) |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
MaStAmAvE a écrit: | Ben en fait j'voudrais bien m'inscrire mais je n'ai pas de scanner mais j'ai un super APN mais le truc c'est que pour le moment j'suis pas très fort quand j'arriverai a faire ce que LATINA m'a dit j'm'inscrirait
ps : LATINA si j'ai compris ce que tu voulais mais comme j'suis un peu un noob j'comrpends pas le fait tes volumes ! c'est que j'fais mes reflets en faite ?
EDIT : j'vais m'entrainer euhhh j'met les photos ce soir si j'peux et euhhh si la qualité est bonne mais bon vu l'appareil normalement devrais pas y avoir de prob (Canon EOS 8M de pixels j'crois reflex numerique ) |
tkt tu peux t'inscrire, y a de tous les niveaux et c'est pour partager une passion
si y a marqué 20D dessus je t'égorge direct et je te la v***e je vais m'en payer un si j'ai mon taf d'été dès que possible car mon matos n'est qu'argentique... |
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

|
Non ce n'est pas 20D c'est 300D  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

|
Bon euhhh j'lai prise en photo mais j'viens de me rendre compte qu'elle est un peu sale parceque c'etait ma premiere j'en ai fait d'autre les memes mais j'vais la refaire plus proprement parceque sa fait très sale
EDIT : j'ferais un autre post pour ne pas faire du HS et massacrer le tiens  |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
oki je surveille, sinon le 300D est très bien
mais renseigne toi sur le 20D, c'est un monstre, sur base de 1D Mk II... le monstre des monstre pro mais je pars en sucette ^^
sinon j'ai contacté ADDX, des nouvelles bientot  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

|
eheh LATINA la star !!!
j'ai parler de l'apn a mon père il m'a dit que le 20D c'était une pure bete !!! |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
t'as vu ça
je vais tafer comme un dingue cet été pour payer rien que le boitier et un objectif pour numérik au pire j'ai déjà pas mal de matos argentique  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
j'espère elle a largement la def pour faire un poster
m'enfin j'adore ta série 3 cabrio bleue !
si tu veux etre réalisateur sur mon site, je t'ouvre la porte et te déroule le tapis rouge ! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
$pike a écrit: | rôô c'est une E46 cabrio
je fait trop peut de dessin pour m'inscrir ou que ce soit  |
je sais que c'est une e46 je suis sur M-Passion mais les phares ne sont pas ceux d'une ///M.
m'enfin elle est trop belle  |
|
|
|
 |
|