Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Pourquoi tu veu pas nous expliqué, ta technique :s
M'enfin , moi a pars avoir un coup de crayon
Et faire un trait vertical , et un autre qui suive le long de bas de caisse
Je voi pas comment faire la jante
Ah mon avisi l y a pas se soluce miracle |
|
 |
west-concept Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 905 Réalisations: 23
 |
ralala , c'est trop beau , moi je dessine assez bien mais le prob' c'est que j'ai pas de bon matériel dons le rendu est assez sale
ca coute combien des feutres tria ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 101 Pas de réalisation
|
Bon ya rien à dire elle est super belle moi j'arrive assez bien a déssiné mais le problème c'est pour la partie coloriage les reflets et tout je ne sais pas par où commencé
Sinon pourquoi tout ce qui font des dessins vous ne demanderiez pas un forum pour vous j'pense pas qu'on vous le refesurez puisque c'est quand même une forme de tuning !!! |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
si je dis pas ma technik, c'est en espérant que certains membres de ma team ne fasse pas mieux pour avoir pt une chance d'atteindre le podium
mais je l'ai déjà lâchée en partie à certains
(c'est quand même un mois de réflexion )
J'avais proposé un tuto dans le temps en vidéo pour faire les élipses des jantes... ce qui est le plus foiré
m'enfin une fois les élipses faites, le reste va tout seul... surtout que les jantes sont placées selon les infos du tuto ^^
sinon un tria coute entre 4€50 et jusqu'à 6€70
sinon t'acète la valise de 280 feutres à 1160€ et tu les as à 4€ l'unité
EDIT : c'est pas du vituel mais c pas une mauvaise idée vu qu'il y a les miniatures mais t'as le mien de forum
www.latina.venigo.fr |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

|
Merci d'avoir répondu J'vais aller voir sur ton forum mais peut etre que s'il y avait une rubrique sur MM eh ben cela attirerai plus de monde à mettre ses dessins et faire des tutos pour les debutants ou quoi mais bon s'il y a des techniques que vous voulez gardez secretes tout les dessinateurs ont le droit c'est leur créations quand même
Mais il y a bien des miniatures dans le forum et même de la 3D on pourrait bien faire une partie dessin !!!
T'aimerais toi ou pas ? |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
MaStAmAvE a écrit: | Merci d'avoir répondu J'vais aller voir sur ton forum mais peut etre que s'il y avait une rubrique sur MM eh ben cela attirerai plus de monde à mettre ses dessins et faire des tutos pour les debutants ou quoi mais bon s'il y a des techniques que vous voulez gardez secretes tout les dessinateurs ont le droit c'est leur créations quand même
Mais il y a bien des miniatures dans le forum et même de la 3D on pourrait bien faire une partie dessin !!!
T'aimerais toi ou pas ? |
moi je ne suis pas contre pour ma part mais ça laissera plus aucune chance à mon site... déjà qu'avec graphsigns (ma team quoi) la concurence va etre rude ! mais bon, j'ai commenc mon site avant d'entendre parler de la GS alors je lache pas l'affaire  |
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

|
A ouais du coup ça risquerez de faire chuter ton site mais bon j'viens de regarder avant que les dessins qu'il y aura ici arrive au niveau de ceux de ton site en plus y a un pacquet de dessins sur ton site !!!
Ben toute façon c'est toi qui décide c'est toi le maitre du dessin ici lol
ps : comment as tu commencé pour le "coloriage" parceque j'ai une clio que j'ai modifié mais je ne sais pas faire les reflets etc....
EDIT : je savais meme pas qu'il y avait des teams !!!lol |
|
|
|
|
 |

|
Avec des crayon de couleur on peut faire de belle chose deja
Regardez dans l'addx la belle Civic JDM verte :p |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Moi je dessine aussi, mes dernières sont une porsche (petite car faite en 15 min) et une autre modifiée à ma façon, que j'essayerai de reproduire en v-t...
Sinon pour les jantes qui tournent, j'ai aussi un truc qu'on a découvert avec un pote, mais c'est moins bien que les tiennes...
Bonne continuation  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
MaStAmAvE a écrit: | A ouais du coup ça risquerez de faire chuter ton site mais bon j'viens de regarder avant que les dessins qu'il y aura ici arrive au niveau de ceux de ton site en plus y a un pacquet de dessins sur ton site !!!
Ben toute façon c'est toi qui décide c'est toi le maitre du dessin ici lol
ps : comment as tu commencé pour le "coloriage" parceque j'ai une clio que j'ai modifié mais je ne sais pas faire les reflets etc....
EDIT : je savais meme pas qu'il y avait des teams !!!lol |
non déjà côté dieux ici t'as Maze et c.c.design sans parler de certains autres de GS ^^
m'enfin si y en a qui veulent de mon site et du forum, venez c'est en construction
enfin, j'ai commencé la carosserie par un gros passage de bleu clair (si si) puis j'ai sur-enchéri par un passage de vert très clair et ça a donné ça puis quelques astuces et le tout est joué, idem les phares sont faits en quelques minutes  |
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

|
Ok j'savais pas que MAZE fesait du dessin
En fait j'voulais surtout savoir pour ta premiere réa comment as tu fais la couleur pour t'entrainer a faire les reflets et tout ?? |
|
|
|
|
 |

|
Un conseil d'un debutant
Prendune feuille vierge
Et prend tes crayon et entraine toi a faire les degrader.... |
|