Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Création de 2 forums pour séparer les débutants des confirmés |
POUR |
|
67% |
[ 80 ] |
CONTRE |
|
32% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 119 |
|
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
enfin je parle plus parce qu'a chaque fois je repete la meme chose  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
donc bienvenue l'idee de une rea donc sa fais que presque tout le monde y auras acces et hop voila debat fini  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
J'ai changé le titre et mis "réalisateurs" à la place de "pros" car je crois que c'est mal intérprété  |
|
|
|
|
 |

|
c'est vrai que sa change tout.. mais alors je voit pas l'interet de ce forum... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Naugthy dog a écrit: | mais alors je voit pas l'interet de ce forum... |
Ne plus avoir les avis de membres pas capables de changer les jantes mais avoir des avis de quelqu'un qui connais les difficultés de faire du VT.
bull313 : J'attend de voir les idées, les remarques... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Moi je pense que ça peut poser problème pour ceux qui ont effectivement des réas sans avoir la note recquise, ce système de note, je parle pas que pour moi, mais y en a qui ont un bon niveau en v-tuning, ils sont capable d'aider les débutant, mais ils n'ont pas la moyenne pour y répondre, moi je dit que l'idée que Manu avait dit sur :" seul ceux qui ont une réa hors concours dans la gallerie peuvent répondre", est une bonne idée, come ça, pas de conflits ni de discriminations !  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
bon meme si je vien put trop ici je donne mon point de vue qd meme !
je pense que c'est une bonne idée pcq nous, "ancien" , qd on voit des débutant qui pose des question x fois poser on en a un peu marre, dc comme y vont etre entre débutant il seron bien obliger de lire les regles , les tutos ... se qui nous soulera moins (enfin pr moi et peut tre les autres)
ensuite qd on voit une caisse "pourie" (escuser moi du terme) on a peut forcement envie de mettre des com , dc seul les débutant peuvent se donner des avis MAIS vue qu'il son débutant ils ne pourons pas avoir d'aide , pour cela y faudrai qq bon qui puisse venir donner conseil au débutant (qui ferai peut etre parti du staff ... enfin a voir avec manu )
voila je pense avoir dit tout si j'ai d'autre idée je te dirai sa manu et les 2 forum pourait me redonner envie de venir sur ce forum  |
|
 |
|