Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Création de 2 forums pour séparer les débutants des confirmés |
POUR |
|
67% |
[ 80 ] |
CONTRE |
|
32% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 119 |
|
Auteur |
Message |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
flavio40 a écrit: | Si vous voulez vraiment faire cette separation, c'est aux modosn juges et manu à decider en (cas par cas ca sera pas long) regardant les reas et l'attitude des gens:comportement, aide, commentaire at aptitude à voter(remarque peut etre un peu long)
C'est ce que je pense, comme ca chaque cas est etudié et il peut pas y avoir d'erreur(je pense)  |
mon avis est totalement contraire
ça donnerait lieux à des contestations, de la corruption, etc...
il faut un critère objectif comme celui que propose manu |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
flavio40 a écrit: | Si vous voulez vraiment faire cette separation, c'est aux modosn juges et manu à decider en (cas par cas ca sera pas long) regardant les reas et l'attitude des gens:comportement, aide, commentaire at aptitude à voter(remarque peut etre un peu long)
C'est ce que je pense, comme ca chaque cas est etudié et il peut pas y avoir d'erreur(je pense)  |
+1 mais ca va faire beaucoup de boulot en + pour eux
de plus ca va encore cree des tensions , des gens qui diront "pourquoi lui et pas moi" ,etc
ca risque d etre dommage pour l ambience du forum  |
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Mais si tout le monde rentre avec une rea, je vois pas l'interet non plus car avec une rea, y'a quand meme, excusez moi du terme, des casse cou*****!!!Autant rester comme ca!!
Meme avec 5 reas ou plus, y'en a qui stagnent à 7/7.5 de moyenne, c'est qu'ils sont pas confirmés et qu'ils leur manque un truc pour etre mieux notés!!
C'est mieux d'etudier les cas ou alors de rien changer!!  |
|
 |

|
il faut se mettre d'accord
on n'a pas dit qu'on voulait faire un forum avec la dream team de magicmanu et que des gars à 9.9 de moyenne
Le but recherché c'est créer un forum privilégié pour les realisateurs qui ont montré au moins une fois qu'ils étaient capables de faire une rea correcte. Et croyez moi ça filtre déja beaucoup de monde, tout en étant tres accessible à qui est motivé pour l'atteindre !
La rea passée peut tres bien avoir 7.5, elle se démarquera toujours des daubes faites en 5 min (dsl de l'expression) que les novies postent dans le forum |
|
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
flavio40 a écrit: |
Meme avec 5 reas ou plus, y'en a qui stagnent à 7/7.5 de moyenne, c'est qu'ils sont pas confirmés et qu'ils leur manque un truc pour etre mieux notés!!
C'est mieux d'etudier les cas ou alors de rien changer!!  |
C'est pour sa que je disait que de ce fixer sur les moyenne sa veut rien dire.. Y a beaucoup de réalisation qui ont passé 9 de moyenne et qui sont loin de les valoir....( un ancien 8 valiat bien plus qu'un 8,5 actuel)
Au cas par cas sa va engendrer d'autre problème
Mieux vaut pas changé a mon avis... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
je pense que c'est très bien comme ça les bons on sais qui c'est pas besoin d'un forum pour eux |
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Je ne vote pas, vu que je suis ni pour ni contre
Sa pourrait etre bien, on y verrait plus clair dans les réas sur le forum
Mais après c'est vrai que les deébutants riquent de se retrouver avec moins d'avis sur leur réas, alors que sur les réas des bon v-tuneurs les réponses style "ouahh trop fort respect etc..." vont se multiplier (supposition) c'est deja un peu le cas quand des réalisateurs comme Glacius, Ruig..... présentent une réa sur le forum tout le monde se rue sur le post et certains ne regardent que très vaguement la réa
Enfin bon, jme trompe peut-etre  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
qu'est ce que vous avez sur ce forum? il est tres bien comme ça, moi je suis contre, ce sera trop de problème (je parle des problèmes cité) et puis il y as des règles qui sont en moyenne asser bien respecter. j'ai pas eu le temp de tout lire (alors désolé si c'est ecrit) mais pour quelle raison voulez vous changer le forum? |
|
 |

|
gpadpo a écrit: | je pense que c'est très bien comme ça les bons on sais qui c'est pas besoin d'un forum pour eux |
c'est un peu égoiste non ?
EN CARICATURANT, tu veux pas laisser les bons progresser, tu veux les garder pres de toi pour qu'ils ne fassent que s'occuper des moins bons  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
c'est pas ça que je pense je pense que c'est les exclure et ils se sentiront tellement loin des bons qu'ils penseront jamais y arriver alors que c'est pas vrai c'est très possible |
|
 |

|
en effet, de même que ça peut tres bien aussi les motiver pour rejoindre les bons
le seul moyen de le savoir c'est d'essayer  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
MM va si mal qu'il faut "en arriver la"
j'hésite! ca peut etre bien mais ca va créer des conflits et limite de la pagaille essayons toujours! vote pour |
|
 |
|