Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Bon le forum a decidé qu'il fallais que je me presente , donc voila rossifumi , 18ans , et les reste est dans mon profil. |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
si tapele ça une présentation .... présente toi mieux sil te plait |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

|
On recommence , alors rossifumi_46 , né le 06 novembre 1986 dans une petite ville du nord nommée Saint saulve ,J'ai habité pendant 11ans a Wallers (ville ou passe le paris-Roubaix) dans le nord toujours , En 1998 (le jour de la coupe du monde de gogoles qui courent apres une baballe) j'ai demenagé vers la sarthe (pays des rillettes et des 24hdu mans) , je fait actuellement mes etudes au lycée d'Etat Alain D'alencon dans l'orne , je suis en 1ere année de BTS electrotechnique.
J'aime la moto , le tuning , la vie , l'informatique , les jeux video et ma copine plus que tout. Sinon je suis l'auteur d'un prototype a deux roues (voir içi ) Je suis l'admin d'un forum de virtual ( voir la. Sinon ce matin me suis levée a 11h27 et j'ai mangé un pain au lait.
La ca devrait etre bon , pour plus d'infos les MP. |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
lol tu devrait ecrire ta biographie tu m'a l'air baleze
sinon Bon Vt a toi
hs le proto c'est space  |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

|
| Parotech_Concept a écrit: | lol tu devrait ecrire ta biographie tu m'a l'air baleze
sinon Bon Vt a toi
hs le proto c'est space  |
Merci bien. Eu pour la biographie on verra ca plus tard , si je la fait c'est avec Toshop . A aussi j'ai crée un MOD pour mon forum , il n'y a que deux forum a ma connaissance (j'ai fais des recherches , le mien et celui d'un pote) qui le possedons, il est visible sur cette page.