Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Rossifumi_46

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rossifumi_46
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:04    Sujet du message: Rossifumi_46 Répondre en citant

Bon le forum a decidé qu'il fallais que je me presente , donc voila rossifumi , 18ans , et les reste est dans mon profil.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

si tapele ça une présentation .... présente toi mieux sil te plait
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

On recommence , alors rossifumi_46 , né le 06 novembre 1986 dans une petite ville du nord nommée Saint saulve ,J'ai habité pendant 11ans a Wallers (ville ou passe le paris-Roubaix) dans le nord toujours , En 1998 (le jour de la coupe du monde de gogoles qui courent apres une baballe) j'ai demenagé vers la sarthe (pays des rillettes et des 24hdu mans) , je fait actuellement mes etudes au lycée d'Etat Alain D'alencon dans l'orne , je suis en 1ere année de BTS electrotechnique.

J'aime la moto , le tuning , la vie , l'informatique , les jeux video et ma copine plus que tout. Sinon je suis l'auteur d'un prototype a deux roues (voir içi ) Je suis l'admin d'un forum de virtual ( voir la. Sinon ce matin me suis levée a 11h27 et j'ai mangé un pain au lait.

La ca devrait etre bon , pour plus d'infos les MP.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

japan.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu devrait ecrire ta biographie tu m'a l'air baleze Très content
sinon Bon Vt a toi

hs le proto c'est space Roulement des yeux
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Parotech_Concept a écrit:
lol tu devrait ecrire ta biographie tu m'a l'air baleze Très content
sinon Bon Vt a toi

hs le proto c'est space Roulement des yeux

Merci bien. Eu pour la biographie on verra ca plus tard , si je la fait c'est avec Toshop Mort de rire . A aussi j'ai crée un MOD pour mon forum , il n'y a que deux forum a ma connaissance (j'ai fais des recherches , le mien et celui d'un pote) qui le possedons, il est visible sur cette page.

Sinon le proto , vitesse estimé 110/115 , et pour le moment j'ai poussé qu'a 70 , les flics et les voisins n'aiment pas trop le bruit que ca fait.
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rossifumi_46 a écrit:
On recommence , alors rossifumi_46 , né le 06 novembre 1986 dans une petite ville du nord nommée Saint saulve ,J'ai habité pendant 11ans a Wallers (ville ou passe le paris-Roubaix) dans le nord toujours , En 1998 (le jour de la coupe du monde de gogoles qui courent apres une baballe) j'ai demenagé vers la sarthe (pays des rillettes et des 24hdu mans) , je fait actuellement mes etudes au lycée d'Etat Alain D'alencon dans l'orne , je suis en 1ere année de BTS electrotechnique.

J'aime la moto , le tuning , la vie , l'informatique , les jeux video et ma copine plus que tout. Sinon je suis l'auteur d'un prototype a deux roues (voir içi ) Je suis l'admin d'un forum de virtual ( voir la. Sinon ce matin me suis levée a 11h27 et j'ai mangé un pain au lait.

La ca devrait etre bon , pour plus d'infos les MP.

d'accord avec toi Clin d'oeil

sinon Welcome parmi nous Très content
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 08 Mai 2005 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Mort de rire

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tigoon62
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 08 Mai 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

gogoles qui cours apres une babales #Sniper #2gunfire Carton jaune ! Carton rouge ! #Evil Bat :robot: Carton rouge ! LOL
c'est pas parceque tu ces pas joués ou que tu n'aime pas ce sports que NOUS somme des gogoles

www.nviecroo.skyblog.com <= mes réa
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rossifumi_46
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 08 Mai 2005 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

tigoon62 a écrit:
gogoles qui cours apres une babales #Sniper #2gunfire Carton jaune ! Carton rouge ! #Evil Bat :robot: Carton rouge ! LOL
c'est pas parceque tu ces pas joués ou que tu n'aime pas ce sports que NOUS somme des gogoles

Mais faut prendre une tisane mon petit , je respecte tout ce que je deteste sauf le foot , car je trouve que ca fait un peu beaucoup payé pour courir apres un ballon , mon chien est pas payé et il cours quand meme apres.Et le pire c'est quand on vois des footballeur qui font la pub pour des associations caritative en nous disant de donner. Ils ont qu'a le faire au lieu de rouler en orsches.

Le debat est clos , si t'est pas content parce que j'aime pas le foot , tu Flèche
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: