Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Bon le forum a decidé qu'il fallais que je me presente , donc voila rossifumi , 18ans , et les reste est dans mon profil. |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
si tapele ça une présentation .... présente toi mieux sil te plait |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

|
On recommence , alors rossifumi_46 , né le 06 novembre 1986 dans une petite ville du nord nommée Saint saulve ,J'ai habité pendant 11ans a Wallers (ville ou passe le paris-Roubaix) dans le nord toujours , En 1998 (le jour de la coupe du monde de gogoles qui courent apres une baballe) j'ai demenagé vers la sarthe (pays des rillettes et des 24hdu mans) , je fait actuellement mes etudes au lycée d'Etat Alain D'alencon dans l'orne , je suis en 1ere année de BTS electrotechnique.
J'aime la moto , le tuning , la vie , l'informatique , les jeux video et ma copine plus que tout. Sinon je suis l'auteur d'un prototype a deux roues (voir içi ) Je suis l'admin d'un forum de virtual ( voir la. Sinon ce matin me suis levée a 11h27 et j'ai mangé un pain au lait.
La ca devrait etre bon , pour plus d'infos les MP. |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
lol tu devrait ecrire ta biographie tu m'a l'air baleze
sinon Bon Vt a toi
hs le proto c'est space  |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

|
| Parotech_Concept a écrit: | lol tu devrait ecrire ta biographie tu m'a l'air baleze
sinon Bon Vt a toi
hs le proto c'est space  |
Merci bien. Eu pour la biographie on verra ca plus tard , si je la fait c'est avec Toshop . A aussi j'ai crée un MOD pour mon forum , il n'y a que deux forum a ma connaissance (j'ai fais des recherches , le mien et celui d'un pote) qui le possedons, il est visible sur cette page.
Sinon le proto , vitesse estimé 110/115 , et pour le moment j'ai poussé qu'a 70 , les flics et les voisins n'aiment pas trop le bruit que ca fait. |
|
 |
modus Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 699 Réalisations: 1
 |
| Rossifumi_46 a écrit: | On recommence , alors rossifumi_46 , né le 06 novembre 1986 dans une petite ville du nord nommée Saint saulve ,J'ai habité pendant 11ans a Wallers (ville ou passe le paris-Roubaix) dans le nord toujours , En 1998 (le jour de la coupe du monde de gogoles qui courent apres une baballe) j'ai demenagé vers la sarthe (pays des rillettes et des 24hdu mans) , je fait actuellement mes etudes au lycée d'Etat Alain D'alencon dans l'orne , je suis en 1ere année de BTS electrotechnique.
J'aime la moto , le tuning , la vie , l'informatique , les jeux video et ma copine plus que tout. Sinon je suis l'auteur d'un prototype a deux roues (voir içi ) Je suis l'admin d'un forum de virtual ( voir la. Sinon ce matin me suis levée a 11h27 et j'ai mangé un pain au lait.
La ca devrait etre bon , pour plus d'infos les MP. |
d'accord avec toi
sinon parmi nous  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

|
| tigoon62 a écrit: | gogoles qui cours apres une babales :robot:
c'est pas parceque tu ces pas joués ou que tu n'aime pas ce sports que NOUS somme des gogoles |
Mais faut prendre une tisane mon petit , je respecte tout ce que je deteste sauf le foot , car je trouve que ca fait un peu beaucoup payé pour courir apres un ballon , mon chien est pas payé et il cours quand meme apres.Et le pire c'est quand on vois des footballeur qui font la pub pour des associations caritative en nous disant de donner. Ils ont qu'a le faire au lieu de rouler en orsches.
Le debat est clos , si t'est pas content parce que j'aime pas le foot , tu  |
|
 |
|