|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
bon voila ce qui viens de me parraitre sous les yeux et la je dois dire que d habitude je suis du genre calme mais quand je vois des connerie pareil ça me démoli quoi
non je n'ai pas de réa dans la galerie mais en meme temps je ne suis pas juge donc je ne voi pas ou es le probleme.... si tu es jaloux surout parceque je suis une fille apprament eh bien va donc voir ailleurs se sont les plus gener ui s en vont ...
tes réaction de macho moyen tu peut te les garder
je te rappel qu on es plus a l age de pierre et que les "meuf" comme tu sait si bien le dire on les meme droit que les mec
ensuite tu dit pour aider un nouveau il faut avoir un minimum de niveau
en 2 mois de presence je pense avoir fais pas mal mes preuve et avoir aider pas mal de nouveau pour se qui es des regles etc ..... je ne pense pas avoir fais d erreur
si ça te defrise que j'ai pu faire mes preuve en 2 mois et que toi tu ne les a pas encore faite c'est pas mon probleme
et alors la .........;
attend que je me marre tu dit je site " avec des poste comme tanguy hier elel va bien finir par craquer"
alors je suis le sexe faible c'est ça et parceque des ptit gars de 14 ans comme toi font des reflection a la co*n je devrais craquer eh bien tu te trompe ... et c'est ni toi ni tanguy ni personne d'autre qui ne changea quoi que se soti
je suis la et pour un moment et il faudra ti faire
je te previens davance que c'est pas la peine d envoyer tes excuses par Mp elel ne seront pas accepter tu as un probleme vec moi et avec ton egaux quand tu l'aura regler reviens donc me parler
sur ce ..........
a bon entendeur salut
voici pourquoi cet enervement ......
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
à la demande de cerise, je rouvre le topic... Mais ce pour une raison bien précise... S'il le désire, elle aimerait que poutrel vienne s'expliquer sur ces propos (qui vu les remarques faites à son égard sur le forum sont partagés par un bon nombre de membre), si quelqu'un d'autre que poutrel vient poster ici, je lui colle un averto direct. |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Quite à me prendre un avertos, je donne mon avis:
Ca me parait dure d'aider les gens à s'améliorer alors qu'on a un niveau pas très élevé (même si tout le monde a bien débuté un jour), j'vois pas non plus comment on deux mois on peut devenir modo, un modo çà se choisis pas à "l'arrache", et pour moi c'est pas pasque elle est 6h par jour collée à son pc à gueuler qu'il faut aller ce présenter que çà arrangeras les choses...
C'est mon avis, collez moi un avertos si çà vous amuse... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
tu m'as l'air tres borné sur le fait que je n'ai pas de réas dans la galerie seulement quand tu aura comprit que etre modératrice ne releve pas vraiment des compétence en V tuning mais plus en diplomatie alors peut etre que tu reflechira 2 fois avant de dire ça .... |
|
 |
|
|
|
 |

|
Zurma a écrit: | Donc tu pense faire comment pour aider les débutants ?
Un 2e averto ?  |
non pas cette fois, on pourrait croire que je m'acharne... par contre prochain message oui. |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
breton_man a écrit: | à la demande de cerise, je rouvre le topic... Mais ce pour une raison bien précise... S'il le désire, elle aimerait que poutrel vienne s'expliquer sur ces propos (qui vu les remarques faites à son égard sur le forum sont partagés par un bon nombre de membre), si quelqu'un d'autre que poutrel vient poster ici, je lui colle un averto direct. |
ça c'est n'importe quoi on est sur un forum libre d'éxpression on est la pour s'amuser délirer et tout mais depuis que les avértos existe c'est la grosse prise de tête anfin bon...
un avérto pour moi aussi? |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
c'est bon finito y en as marre cette fois çi c'est moi qui lock si poutrel veut dire quelque chose il le fera par mp tant pis j en ai marre des gaminerie
c'est vrai que a la base ça ne regardais pas grand monde mais c'etais en quelques sorte un mp public pour comme le dit le titre mettre les choses au clair avec tout le monde ceci etant chose faite je lock le sujet ... |

Dernière édition par cerise le 05 Mai 2005 15:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
S-Real a écrit: | breton_man a écrit: | à la demande de cerise, je rouvre le topic... Mais ce pour une raison bien précise... S'il le désire, elle aimerait que poutrel vienne s'expliquer sur ces propos (qui vu les remarques faites à son égard sur le forum sont partagés par un bon nombre de membre), si quelqu'un d'autre que poutrel vient poster ici, je lui colle un averto direct. |
ça c'est n'importe quoi on est sur un forum libre d'éxpression on est la pour s'amuser délirer et tout mais depuis que les avértos existe c'est la grosse prise de tête anfin bon...
un avérto pour moi aussi? |
oui pour toi aussi, la livberté d'expression c'est bien, maius quand on pense quelque chose de quelqu'un, tu pense pas que ça seriat plus courageux de le dire en face? Moi aussi j'ai été surpris que cerise soit modo, j'trouve que c'est trop tot, et je lui ai dit... Mais bon à 14-15 ans, on a peut etre du mal à comprendre le sens du mot franchise...
Bon dsl cerise, j'ai pas envie de coller des avertos à tout le forum... |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Il s'en passe des choses quand je ne suis pas là
Arrêter de confondre juge et modo, je vois pas en quoi un modo a besoin d'un bon niveau en VT pour faire régner l'ordre sur le forum Surtout que si on va par là elle a un bien meilleur niveau que moi !
Et puis c'est quand même moi qui l'a passé modératrice donc les plaintes c'est pas ici.
Il y en a peut être qui sont là depuis plus longtemps et qui veulent passer modo mais vérifiez que vous avez ces qualités :
- très présent sur le site
- connait les règles sur le bout des doigts
- sait s'exprimer en français clairement
- sait être neutre
- ne s'emporte pas dans les réponses...
Donc franchement, tu as le pouvoir maintenant Cerise alors n'hésite pas à t'en servir, celui qui n'est pas content je ne le retiens pas  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|