|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
Voila, j'aime bien MagicManu,
sinon je continuerais pas a poster mes réas...
C'est vrai que de temps en temps y'a des blair qui fnt des betises du style mettre des movais not et trucs du genre...
Mais, en general, les comments sont tres judicieux et te permettent de comprendre si tu t'ameliores, si ca plait...et toutti quanti...
Du cps, sur base de vos comments je remodifie pas mal de mes réas, et la ma question: (je sais j'y ai mis un peu de tmps... )
Que penses-tu manu de permettre l'echange des reas, ou l'ajout de la nvelle modification.. un truc du genre,
Histoire pr ceux qui veulent faire du bon boulot d'ameliorer ce quîls ont deja fait..
Comme d'hab, je lance la pierre,
J'attends des vagues.  |
|
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
J'y ait déja pensé, et c vrai que ce serait bien, g des réas améliorées et ca permettrai de monter les notes! |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Ame235 a écrit: | Que penses-tu manu de permettre l'echange des reas, ou l'ajout de la nvelle modification.. un truc du genre,
Histoire pr ceux qui veulent faire du bon boulot d'ameliorer ce qu'ils ont deja fait.. |
Je ne suis pas trop chaud pour ce genre d'idée, je ne dis pas qu'elle est mauvaise mais ça cause pas mal de problèmes :
- Les réalisations ont déja reçues des notes et des commentaires et si on les changes ça ne correspondra plus à rien, à moi d'effacer les notes et commentaires, ce qui veux dire qu'ils ont été tapés pour rien
- Si elle ne repasse pas par les nouveautés personne n'ira la revoir (5 jours après et elle quitte déjà la page des nouveautés)
- Et si elle repasse dans les nouveautés comment veux-tu la comparer et voir les corrections vue que la précedente ne sera plus là ? A moins de toutes les garder
mais je doute que ça interresse quelqu'un de voir plusieurs fois les même réas avec quelques modifs entre 2.
Pour moi le plus simple et de faire le mieux possible tout de suite et de prendre en compte les commentaires pour ne pas faire les mêmes erreurs dans la suivante  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
Moi aussi, daccordissimo,
c'est juste que les commentaire sont en genereal diriges sur la caisse en queston, pas sur la prochaine,
Genre, j'aime pas tes jantes, trops vues.. ces trucs quoi...
Si c'est des comments comme trops flou, evidemment y'a pas beoin d'upgrade..
bon, mais c'etait qu'une idee... par contre, j'aimerai bien virer des reas a moi:
1 elles me baissent ma moyenne,
2 elles sont vraiement a chier (dsl la vulgarite)
3 c'etait mes balbutiements...^
Genre mes 2 premieres reas... qund j'utilisait Ms Paint lol
Si y'a moyen Manu.. |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Ame235 a écrit: | 1 elles me baissent ma moyenne |
Non puisque la moyenne est calculée sur tes 5 dernières hors concours, donc jusqu'à la 360 Speedster qui a une bonne note, mais ne t'inquiète pas, j'ai supprimé 300 réas en décembre et une prochaine vague reviendra sur d'autres réalisations prochainement  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|