Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Manu

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john
1.0L
1.0L


Age: 36
Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 5
Pas de réalisation

MessagePosté le: 18 Juin 2003 13:57    Sujet du message: Manu Répondre en citant

Bon j voudrais dire deja d une que ton site est pas mal fait ensuite qu il y a certaine personne que je ne siterais pas,son casiment du meme niveau que charly et d autre par contre "pas terrible du tout".mieux vaut s entrainer avant que de mettre sa premiere rea sur le site.J adore toute les japs donc evite svp de trop les salires avec des griboulli tout laid .
voila.Manu je t enverais quelques rea de moi pour te et vous faire voir ce que c le tuning virtuel, c de l art du design.et surtout manu fait une selection dans ta galerie de bagnole parce que certaine sont a chier.
Dans les mag comme ADDX ou GTI etc... tu crois qu ils mettent tous les caisses des mecs qui envoi une photo!
bon bah sinon @+ arf!!![/u][/i][/b]
_________________
arf!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2003 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Content que tu trouve mon site pas mal car moi je trouve qu'il ne fait pas vraiment tuning Confus Faut dire aussi qu'a l'origine c'etait un site pour présenter mes logiciels Exclamation Alors l'interface...

Mais j'ai fais pire ! http://www.chez.com/magicmanu/
MDR quand je vois ça Mort de rire

Pour ce qui est des sélections tu n'est pas le 1er a me le faire remarquer, je suis trop sympa et je me dis, c'est ça première, on va lui laisser ça change...
Maintenant qu'il y a du monde ça va changer, va faloir assurer les gars.

Tu as vu mes premières réalisations Choqué C'est aussi les premières a virer. Ce qui me fait marrer c'est que personne n'ose les critiquer parce que je suis Webmaster du site !
Bon, faut dire aussi qu'en 1999 le therme "tuning virtuel" n'existait même pas Exclamation J'étais a mes début en informatique (et oui !) et j'ai fais ça pour délirer #Turn-l
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
julien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 1251
Réalisations: 52
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2003 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut
oui mais si tu selectionne ce sera tjrs les meme ki iront dan la galerie
et les nouveaux comme moi ne pouront pas evoluer car on ne sera pas ce ki va et ce ki va pas.Mai dun autre cote je comprend ke tu peut pas metre 50 voitures par jour...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2003 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

julien a écrit:
on ne sera pas ce ki va et ce ki va pas.

Je dis toujours pourquoi je refuse une réalisation et je donne parfois des conseils (voir tel tutorial...) donc ça me prends plus de temps de refuser que de valider une réalisation...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
julien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 1251
Réalisations: 52
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2003 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

ok je savais pas ke tu envoye des mail pour nou dire ce ki allais pas dsle
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eye_of_the_tiger
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 262
Réalisations: 3
Localisation: France- Gard

MessagePosté le: 18 Juin 2003 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Avec quoiu tu fais les site manu??
_________________
DBZ mangas poweer!!! Gotchaaa!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2003 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dreamweaver, mais même avec le bloc-notes tu peux faire un site (bien sûr faut des connaissances !)
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eye_of_the_tiger
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 262
Réalisations: 3
Localisation: France- Gard

MessagePosté le: 18 Juin 2003 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

OK, tu le fait e, html??
_________________
DBZ mangas poweer!!! Gotchaaa!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
eye_of_the_tiger
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 262
Réalisations: 3
Localisation: France- Gard

MessagePosté le: 18 Juin 2003 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

ha non, le lien est en php
_________________
DBZ mangas poweer!!! Gotchaaa!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2153s (PHP: 72% - SQL: 28%) - Requêtes SQL: 15