Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
Parotech_Concept a écrit: | Arthur. a écrit: | Parotech_Concept a écrit: | Arthur. a écrit: | parot: et les tomb raider c' est a nous  |
a bon et sur pc ca existe pas peut etre  |
on parle de console de salon si je ne me trompe et cela ne compte que les ngc ps2 et xbox  |
mai je te parle de vrai exclu qui apartien que a la console pour moi le pc c'est une platforme de jeu aussi  |
a ok lol
i am very trop con  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
la guéguerre des consoles ça me fait rire,
"-ouai la box elle a un DD et pas ta play heeeeuuuuu
- men tape moi j'ai Gran Turismo et po toi..."
c'est un débat débile et sans fin, un peu comme moi et psyko pour la DS et la PSP même si je crache un peu sur la PSP quand psyko crache sur la DS mais on perso c'est juste histoire de dire de...(car rien ne dit que j'vais pas acheté la PSP)
Bah j'ai pas encore fais mon choix, ma ps2 va rester un petit moment avant de choisir un peu comme ma N64 qui pour moi est la machine la plus fun que j'ai chez moi et qui a LA meilleur manette (jouabilité nickel mais usure du stick trop rapide)... |
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
bas de toute facon je prend ce genre de debat a la rigolade parce que meme si j ai un faible pour la ps2 je dis pas que y a pas des jeux de bobox que j aimerai pas avoir, apres j ai+ l habitude des manettes ps2 donc je les preferent a celle de la x-box |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
c'est mdr ce truc je lai fait ac Impreza et LANCER EVO et c'est impreza qui 'emporte a l'aise
sinon rien a redire la Xbox est mieu que la ps2 c'est tout surtout la version transparante comment elle fait trop mal  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Parotech_Concept a écrit: | ps2 c'est pas la peine d'ecrire la console en elle meme est un default  |
t'es pénible toi
ouais pareil pour la play 2 manettes, memory card et jeux sont grave chers. mais bon ca le vaut bien  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
max.design a écrit: | la guéguerre des consoles ça me fait rire,
"-ouai la box elle a un DD et pas ta play heeeeuuuuu
- men tape moi j'ai Gran Turismo et po toi..."
c'est un débat débile et sans fin, un peu comme moi et psyko pour la DS et la PSP même si je crache un peu sur la PSP quand psyko crache sur la DS mais on perso c'est juste histoire de dire de...(car rien ne dit que j'vais pas acheté la PSP)
Bah j'ai pas encore fais mon choix, ma ps2 va rester un petit moment avant de choisir un peu comme ma N64 qui pour moi est la machine la plus fun que j'ai chez moi et qui a LA meilleur manette (jouabilité nickel mais usure du stick trop rapide)... |
T'as raison , a pars pour le delire
C'est chacun ces gout,il y a pas de console mieux que d'autre |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
klr sinon en tt cas sony n'a pas de blems avec ses manettes et je m'en sers depuis des années, mes mains sont indem, j'ai utilisé 1/4 h une manette de X-Box et j'avais pplus de mains
m'enfin chacun ses gouts et puis sony et là depuis tjs prek et a les meilleurs licences, je vois même pas quels jeux vallent le coupde sa payer une x-box, puis la futur x-box c'est un attrape demeuré du cervo si j'ai bien compris, ce sera un orid en moins bien, les jeux seront compatibles sur ordi etc donc autant avoir un super ordi vu que la x-box sera un ordi moyen pour le reste des applications...
m'enfin c'est ce que j'ai suivi alors que la PS2 reste la console de salon qui réunira pt les éléments nécessaires d'un salon comme enregistreur DVD etc...
bref, rien n'est sur alors arretez de vous emballer sur des montages qui n'importe qui étant en école de design industriel ou de communication visuelle peut faire ! |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
LATINA a écrit: | j'ai utilisé 1/4 h une manette de X-Box et j'avais pplus de mains  |
tu a du prendre celle la = grosse dobe
elle c'est la mieux , presque la meme tailel que celle de la ps2
 |
|
 |

|
clair que la 2eme est beaucoup plus confortable beaucoup plus de sensation de vibration huhu .... |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Rien que pour GT4 la Ps2 vaut la peine a mon avis
de même qu'avec Forza motorsport la X-Box en vaut la peine...
Le mieux ce serai encore d'avoir les deux....LOL |
|
 |

|
non je pense pas car quand on a trop ca nous gave on sait plus a quoi jouer et quand on en a pas assez on c'est pas a quoi jouer
c'est compliquer les jeux vidéo  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
moi si je pouvais, j'aurais les 2 (PS2 et Xbox) |
|
 |
|