Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | De toute facon une voiture pareille ca va servir que sur autoroute, et encore
en ville elles pourront rien faire, tu te casses en velo ,tu tournes au dernier moment et hop dans la tite ruelle
|
je parle dans le vide ou quoi?
les subs risquent pas de se retrouver en ville puisqu'elles sont reservées a la BRI
c'est clair que c'est bien d'avoir une sub qui accelere fort mais quand on monte qu'a 230 km/h avec c'est un peu juste quand on voit le nombre de caisses qui atteignent ou depassent facilement cette vitesse  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
boah tu fais comme moi en vélo, des que tu sens qu'ils se rapprochent tu sautes par dessus le terre plein latéral et ciao  |
|
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
nookie a écrit: | CEREAL_KILLER a écrit: | De toute facon une voiture pareille ca va servir que sur autoroute, et encore
en ville elles pourront rien faire, tu te casses en velo ,tu tournes au dernier moment et hop dans la tite ruelle
|
je parle dans le vide ou quoi?
les subs risquent pas de se retrouver en ville puisqu'elles sont reservées a la BRI
c'est clair que c'est bien d'avoir une sub qui accelere fort mais quand on monte qu'a 230 km/h avec c'est un peu juste quand on voit le nombre de caisses qui atteignent ou depassent facilement cette vitesse  |
ouais mais avoue qu'en France ya pas énormément de lignes droites de 20 km... alors le 230 il dure 15 secondes puis ya des virages, bon ok on les prens a 200 mais la sub peut quand meme tenir une grosse cylindrée  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
c'est pas con ca le vél sur l'autoroute, mais je te dis pas les mollets qui faut avoir pour etre au niveau de le circulation  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
euh pour l'autoroute, certes il faut tenir le 60 sur la file de droite au minimum ais il te faut une plaque et un permis  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Oui , mais honnetement, combien de fois par ans les gendarmes doivent poursuive des grosse cylindré ???
C'est surtout les gros dealer ,qui roule en grosse voiture ,style bm 730 ...
Et la la sub les sui a mon avis |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Subnutz a écrit: | on s'en fou, c'est histoire de suivre la caisse... le mec se fera arreter plus loin par les collegues |
clair regarder sur les departementals vous avez souvent le radar embarqué dans la 306 et les gendarmes 1 km plus loin la c'est pareil
et bon sur l'autoroute ya souvent des gendarmerie a chaque péage  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
nookie a écrit: | c'est pas con ca le vél sur l'autoroute, mais je te dis pas les mollets qui faut avoir pour etre au niveau de le circulation  |
bof tu sais avec mon compteur j'etais à 40km/h la fois ou j'allais passer le permis. je stressais tellement d'etre à la bourre que je speedais comme un dingue (jai meme doublé des motos)  |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
il faut 21 seconde a la impreza pour faire le 0,200 ac tt passage de raport a 7000 tours
voila petit info express  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
bah avec les 306 j en connais qui se sont amusé avec une skyline en revenant d angleterre et les sub ca va bien mais bon contre une supra meme stock ils peuvent toujours courir pcq apres 1 km la supra prend le vent
ps: celui qui a dit qu il croyait qu il commandaient des sti evite de dire n importe quoi sti c est SUBARU TECNICA INTERNATIONAL  |
|
|
|
|
 |
|