Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
max.design a écrit: | bon j'ai pas tout lu mais j'vais remettre les choses au point si ça n'a pas été fait, parce qu'il y en a quelques uns qui s'enflammes :
- Ces Impreza sont destinées à la BRI (brigade d'intervention rapide de la gendarmerie nationale) donc destinées surtout à rouler sur autoroute, ils ne vont pas remplacer les clios et les 206 des petites brigades par des impreza (inutilitée totale de la Sub', surconsomation importante et la 206 suffit pour arréter les cakes en scoot et en R5).
- Ces Imprezas resteront surement stock, je ne sais plus combien ils en ont commandés mais le coût serai trop élevé et elles serviront surtout pour dissuader (bah oui une Sub' impressione plus qu'une S16), et éventuellement à poursuivre.... |
depuis quand un nom de voiture ca s'accorde c'est IMPREZA
et bon c'est pa eventuellement c'est surement
tu crois qu'ils on instaler des radar automatique pour disuader toi ? c'est surtout pour se faire du fric ouai... |
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
facon deja les flics francais savent po conduire leur 306 alors leur sub vont passer un bon moment ds les garages jusqu au moment ou les pug seront morte
et si j ai envie de me foutre de toi on fait cmt? |
|
|
|
|
 |
dark_angels Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 3199 Réalisations: 22
 |
Citation: | dark_angels a écrit:
bin les méganne des gendarmes sur l'autoroute sont mon tées en allemagne et reviennent avec un V10 (130 en 3ème lol) , enfaite y a que la carosseries de mégannes le reste ...
Mais bien sur , moi j'emmene ma Fiesta en allemagne demain , vais faire monter un V12 de ferrari. Faut reflechir des fois aussi.Un V10 dans une megane ... C'est pas Fast&Furious , on change pas un moteur en une journée. |
bin emmène ta fiesta , un pote est gendarme , donc vient a dijon et tu verras de tes propre petit yeux , reseigne toi et on en reparle  |
_________________ http://darkdesign.skyblog.com/
TRO DELIRE >>> http://rafaledark.skyblog.com/ <<< TRO DELIRE
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Parotech_Concept a écrit: | max.design a écrit: | bon j'ai pas tout lu mais j'vais remettre les choses au point si ça n'a pas été fait, parce qu'il y en a quelques uns qui s'enflammes :
- Ces Impreza sont destinées à la BRI (brigade d'intervention rapide de la gendarmerie nationale) donc destinées surtout à rouler sur autoroute, ils ne vont pas remplacer les clios et les 206 des petites brigades par des impreza (inutilitée totale de la Sub', surconsomation importante et la 206 suffit pour arréter les cakes en scoot et en R5).
- Ces Imprezas resteront surement stock, je ne sais plus combien ils en ont commandés mais le coût serai trop élevé et elles serviront surtout pour dissuader (bah oui une Sub' impressione plus qu'une S16), et éventuellement à poursuivre.... |
depuis quand un nom de voiture ca s'accorde c'est IMPREZA
et bon c'est pa eventuellement c'est surement
tu crois qu'ils on instaler des radar automatique pour disuader toi ? c'est surtout pour se faire du fric ouai... |
au moins j'fais l'effort d'accorder boulay et t'as lu ça ou dans le bescherelle?  |
Dernière édition par max.design le 28 Avr 2005 19:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
ouai , c'est un peut comme les S16 , un vrai mythe , jamais elle n'ont etai preparé , gagné 5 chx japel pas sa une prepas  |
|
|
|
|
 |

|
Avant de dire que je suis un boulet c'est plutot une preuve de bon sens je m'appelle christophe on dit un christophe des Christophe
pas de s
alors pourquoi sur un nom de voiture met un S ?  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Parotech_Concept a écrit: | Avant de dire que je suis un boulet c'est plutot une preuve de bon sens je m'appelle christophe on dit un christophe des Christophe
pas de s
et pourquoi tu t'excites pour un problème d'accord??? excites toi sur les mecs qui écrivent en SMS....  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |

|
ah lala on peut po dire des imprezas? et si on a envie on fait cmt? |
|
|
|
|
 |

|
max.design a écrit: | Parotech_Concept a écrit: | Avant de dire que je suis un boulet c'est plutot une preuve de bon sens je m'appelle christophe on dit un christophe des Christophe
pas de s
et pourquoi tu t'excite pour un problème d'accord??? excites toi sur les mecs qui écrivent en SMS....  |
lol je m'exite pas mais IMPREZA c'est sacré lol on doit pas deformé ce si jolie nom
au faite vous savez ceux que ca veut dire impreza ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
non mais peut etre qu on veut pas le savoir
sinon les Honda c est sacré pourtant bcp de noobs les massacrent que veux tu il y aura encore des imprezaS massacrées |
|
|
|
|
 |

|
slipstream a écrit: | non mais peut etre qu on veut pas le savoir
sinon les Honda c est sacré pourtant bcp de noobs les massacrent que veux tu il y aura encore des imprezaS massacrées |
hahahahaha monsieurs fait de l'humour perso j'aime bien les hondaS j'ai un petit faible pour la civic ( ma 1er voiture jespere ) et bon en meme temps ici il y a des fans de toute les voitures si y'en a qui savent pas faire du tuning c'est pas de ma faute  |
|
 |
|
|
|
 |
|