Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Il est très interessant ce post , je vais bientot avoir gt4 et j'apprend plein de chose , j'espere qu'il me plairat car moi et la simulation  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Ah, bah si t'aimes pas la simulation c'est même pas la peine d'aller voir dans ton magasin.
GT4 c'est de la pure simu, a part GTR sur pc on fait pas mieux.
Si t'es pas habitué tu vas te suicider avant d'avoir passé le permis B.erf
Surtout que le début de GT4 (10 ou 20 premières courses) n'est pas évident du tout. sinon bonne chance et en 1ere caisse n'achète surtout pas la Mitsubishi Lancer EvoII qui sera en occasion.lol |
|
 |
|
|
|
 |

|
carrément. Pour 30euro ca vaut le coup.  |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Haoru45 a écrit: | Théoriquement pour bien drifter il faut une caisse en propulsion. La honda Civic Type-R est une traction donc tu auras du mal a drifter avec, pas besoin de jouer a gt4 pour vérifier lol.
Le mieux est de faire ca en mode GT, parcque ca nécessite des réglages.
Si tu veux le faire en arcade tu dois d'abord régler ta caisse en mode GT et enregistrer les réglages sur "réglage B" pour pouvoir les utiliser en mode Arcade.
Good Luck  | Ok merci il m semblai bien c dommage quand meme |
|
 |

|
Haoru45 a écrit: | carrément. Pour 30euro ca vaut le coup.  |
Et tu me conseille quoi pour une premiere caisse ? |
|
 |

|
SI tu tiens vraiment à drifter avec ta Civic tu peux jouer sur la répartition du poids et les suspentions: le maximum de poids à l'avant et peu a l'arrière, des suspensions super dures à l'arrière et réglées pour que l'avant adhère un maximum à la route. Ca va forcer l'arrière de ta voiture à partir en glisse même si la puissance vient de l'avant. Je te garantis pas que le résultat sera flagrant, ca risque même de devenir impossible a conduire...j'ai peur que l'avant ne tourne plus du tout.  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Haoru45 a écrit: | carrément. Pour 30euro ca vaut le coup.  |
Hehe je l'ai eu pour 25
Pour une première caisse n'achète rien: passe d'abord les permis (au moins jusqu'au iA, et prend la pontiac pour le championnat AvAv et la nismo pour le championnat AvAr  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |

|
Pirate_RS2 a écrit: | Haoru45 a écrit: | carrément. Pour 30euro ca vaut le coup.  |
Hehe je l'ai eu pour 25
Pour une première caisse n'achète rien: passe d'abord les permis (au moins jusqu'au iA, et prend la pontiac pour le championnat AvAv et la nismo pour le championnat AvAr  |
Ok , j'espere que je vais arriver a passer les permit par ce que au 3 j'arriver pas  |
|
 |

|
Ah ouais???bah tu dois vraiment pas aimer la simulation parcque le 3 est carrément facile. Mais ici les permis sont plus agréables à passer même si certaines épreuves sont un peu chiantes (ex: un tour du Nurburgring avec une Merco classe E Evo...9minutes d'un circuit étroit et plein de bosses sans se crouter c'est hyper dur). |
|
 |

|
Haoru45 a écrit: | Ah ouais???bah tu dois vraiment pas aimer la simulation parcque le 3 est carrément facile. Mais ici les permis sont plus agréables à passer même si certaines épreuves sont un peu chiantes (ex: un tour du Nurburgring avec une Merco classe E Evo...9minutes d'un circuit étroit et plein de bosses sans se crouter c'est hyper dur). |
Toute fasson si ji arrive carrement pas je le revend et basta  |
|
 |

|
Gt4 acheté 30euro, a vendre 35 euro...bon deal  |
|
 |
|
|
|
 |
Madish_CZE 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Good video Good music  |
|
 |
scarface054 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 482 Réalisations: 7
|
waouw pas mal sti moi j'ai commence a drifter il y a 30 minute et je commence a faire quelque truc pas mal je vous montrerais des video quand on me preteras un apn par contre tu utilise quel logiciel pour modifier tes video parseque j'ai pas envie de montrer une video de 10 minute avec 9 minute des mangage de mur et 1 de "drift" si on peut dire sa comme sa  |
_________________ http://scarface054.skyblog.com
http://www.v-interieure.be.tf/
 |
|
|
|
 |
|