Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Manu a écrit: | Et vive le tuning français  |
Manu fervent défenseur de notre belle patrie |
|
 |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
vous prenez les exemples extrem aussi  |
|
|
|
|
 |
snowblade 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 299 Réalisations: 4
|
Déjà de un cest coréen et pas japonais donc ya déjà une différence et de 2 une partie des asiatiques adorent le tuning visuel (cfr les camions tuning quils créent) et de 3 sils aiment bien Goldorak cest leur problème  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
il y a des chiotes comme partout , mais j'avoue le truc avec la lame énorme l'aileron qui doit etre a 2M de hauteur et plus ils ont quoi dans la tete les proprio ?? c'est un concour du jacky ?  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Sa c'est le jacky touch japonais
:s
Pire que le francais
Mais il y a plus de belle caisse qu'en france |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
snowblade a écrit: | Déjà de un cest coréen et pas japonais donc ya déjà une différence et de 2 une partie des asiatiques adorent le tuning visuel (cfr les camions tuning quils créent) et de 3 sils aiment bien Goldorak cest leur problème  |
Le tokyo auto salon est en Corée maintenant?  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ouai, goldorak powaaaa
J'ais fait un tour rapide, et j'ais retenu ça :
[edit] j'éspère que les ptites lumières bleus ne viennent pas de la caisse  |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
là, moi je dit qu'ils ont quand un peu abusé sur les kit carrosseries les Japonais, au début, ellesont belles, et ensuite ça part en cacahouète, jacky a fond  |
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Serieux les huit pots sur la merco c'est truquer
Comment il doivent ce faire balancer des pierres a feux rouge , et ce faire crever les pneus sur les parking, ou limite les bruler pour quon i voit plus rien
ok je sort je suis deja loin |
|
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
sachez que ces gars sont loin d'être des jacky.
Les plus grands préparateurs nippons ont dans leur garage une voiture de ce type. Ex: DAI, le boss d'Option, en conduit une dans un de ces DVD, et en présente dans son magasine.
ces mecs sont super respectés la bas. c'est un courant different de la préparation "tuning", pur et dur.
c'est particulier, mais ce courant pêut etre assimiler au lowrider us... tout aussi kitch !
le courant c'est le Bosozoku.
En gros des gangs en bagnoles et en motos des années 70.
Au début, l'ambiance était bon enfant, ils se réunissaient un soir et faisaient admirer leurs engins customisés.
Sauf que peu à peu, ça dégenérait en bagarres puis en formations de gangs, puis en guerre des territoires jusqu'à s'en prendre violemment aux habitants des villes (vols, viols, tabassage en règle, meurtre etc...) et deviennent de vrais criminels.
Bref, même au Japon y'a la racaille qui gonfle.
Et parfois, certains de ces criminels s'associent aux yakusas. Ce qui les rendait encore plus dangereux.
Autre détail important, les bosozokus fonctionnant comme un gang, l'uniforme et parfois la coiffure étaient typiques pour chaque groupe différent.
Mais qu'on ne s'y trompe pas, y'a certains Bosozokus qui continuent à pratiquer l'esprit bon enfant...
Certains bosozokus sont sympas et abordables, mais quelques groupes sont parfois réputés pour leurs violences à l'extrême et font peurs.
j'ai retrouvé une petite vidéo assez bizarre sur ce que sont les Bosozokus : http://kamakura.cool.ne.jp/kaizosha/images/movie/bow_fb.wmv
sur les photos, ce sont un peu des extêmes qui ont été montré, car tous ne sont pas comme ça. il y a des prépas plus "correcte":
 |
|
|
|
|
 |
|