Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
Localisation: maubeuge
 |
Avis du juge N°1 :
la quailté est toujours médiocre. Ça se voit surtout sur la fenêtr passager, sous le bdc (ça pixellise), sur les bords de la peinture du pc avant...
Toutes des choses qu'on t'avait déjà dites
--------------------------------------------------------------------------------
voici ma réa réa
moi je ve juste dire que sa fais plusieur fois que je la propose et vous reprocher toujour un truc pour la refuser autant me dire clérement elle est nul elle passera jamais pasque la pixelisation ne serait peut etre pas venu si vous auriez dit tous mes defos au depart pasque a chaque fois je refesais un truc vous dites que sa va et aprés on me dis sa va plus cette partis voila ( je dis sa calmement alor pour tous se qui pense que je dis sa en me révoltant non la je dis non je dis tous simplement se que je constate ) |
_________________
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
toute les excuses sont bonne , il y a des réa qui sont passer avec le triple de default et pourtant elles etaient très flagrant.
Ya du favoritisme ou une coneri comme sa moi je dis ..................... |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
blako974 3.0L V6


Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
Localisation: ile de la réunion
 |
Salut.Alors moi je pense que le bas du pc est un peu caré,arrondie le un peu.Sinon je vois pas d'autres défaults elle est belle  |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
darkness-nm 1.6L GTI


Age: 31 Inscrit le: 27 Juin 2003 Messages: 116 Réalisations: 14
Localisation: Toulouse
 |
ton bas de caisse revient trop sur la roue à l'avant et ça fait bizarre.ton pare choc est un peu trop carré sur le bord sinon c'est une belle réa. |
|
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
Localisation: maubeuge
 |
mon pare choc est carré car les juge mon dis de le faire carré car avant il était arrondit et il ne devait pas trop aimer je pense
Avis du juge N°1 :
1>pourquoi le faire rond alors que tout les autre bord de pc ar et bdc sont en angle??? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
Localisation: maubeuge
 |
commen veut tu que je face la roue est impeut tourner donc elle se raproche du bdc mais elle n'a pas était refuser pour sa mais pour sa qualiter de l'image es se que la qualiter est movaise ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
Localisation: pommé
 |
moi je dis on fait une réa a notre gout on va pas la changé pour faire plaisir au juges .jaime bien ta réa jen ai fait une aussi un pe dans le mm style on va bien voir ce quils me disent |
_________________
 |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
Localisation: maubeuge
 |
ba moi on me la refuse je le dis encore et encore pour la qualiter de l'image je pense que l'on me dis sa plutot pour que ma réa ne passe pas  |
_________________
 |
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
c'est pas pour etre mechant(envers les modos) mais je pensse que c'est breton-man qui as juger ta réa et je pensse que c'est son ecrant enfin bref j'avou que sa pixelise mais vrément vrément tres leger mais sinon c'est jolie t'inkiete moi aussi je me suis dit sa mais bon il doit bien y'en avoir  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
Localisation: Annonay (07) & Grenoble (38)
 |
| biloute 94 a écrit: | c'est pas pour etre mechant(envers les modos) mais je pensse que c'est breton-man qui as juger ta réa et je pensse que c'est son ecrant enfin bref j'avou que sa pixelise mais vrément vrément tres leger mais sinon c'est jolie t'inkiete moi aussi je me suis dit sa mais bon il doit bien y'en avoir  |
moi je pense que c'est le tiens
comment tu peux te permettre d' "accuser" un juge? ca te regarde pas
je suis de l'avis du juge, les pixels sont bien là==> qualité médiocre
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
|