Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
nissan concept sport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JoN59
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 777
Réalisations: 6
Localisation: maubeuge

france.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2005 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

non quand j'ai compresser j'ai enregistrer sur le jpg en 3000 pixels Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*lexus*
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1055
Réalisations: 7
Localisation: guise =>aisne

france.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle sobre mais tres belle autantla laisser come ceci et n epas la saquager !
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JoN59
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 777
Réalisations: 6
Localisation: maubeuge

france.gif
MessagePosté le: 22 Avr 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Avis du juge N°1 :
la quailté est toujours médiocre. Ça se voit surtout sur la fenêtr passager, sous le bdc (ça pixellise), sur les bords de la peinture du pc avant...

Toutes des choses qu'on t'avait déjà dites


--------------------------------------------------------------------------------

voici ma réa réa


moi je ve juste dire que sa fais plusieur fois que je la propose et vous reprocher toujour un truc pour la refuser autant me dire clérement elle est nul elle passera jamais pasque la pixelisation ne serait peut etre pas venu si vous auriez dit tous mes defos au depart pasque a chaque fois je refesais un truc vous dites que sa va et aprés on me dis sa va plus cette partis voila ( je dis sa calmement alor pour tous se qui pense que je dis sa en me révoltant non la je dis non je dis tous simplement se que je constate )
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 22 Avr 2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

toute les excuses sont bonne , il y a des réa qui sont passer avec le triple de default et pourtant elles etaient très flagrant.
Ya du favoritisme ou une coneri comme sa moi je dis .....................
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoN59
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 777
Réalisations: 6
Localisation: maubeuge

france.gif
MessagePosté le: 22 Avr 2005 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

ou alor on ne m'aime pas du tout
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blako974
3.0L V6
3.0L V6


Age: 31
Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 895
Réalisations: 32
Localisation: ile de la réunion

blank.gif
MessagePosté le: 22 Avr 2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.Alors moi je pense que le bas du pc est un peu caré,arrondie le un peu.Sinon je vois pas d'autres défaults Choqué elle est belle Clin d'oeil
_________________
-------[974]---------
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JoN59
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 777
Réalisations: 6
Localisation: maubeuge

france.gif
MessagePosté le: 22 Avr 2005 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

non il est d'origine et c'est pas pour sa qu'on me refuse ma réa Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkness-nm
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 31
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 116
Réalisations: 14
Localisation: Toulouse

france.gif
MessagePosté le: 22 Avr 2005 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

ton bas de caisse revient trop sur la roue à l'avant et ça fait bizarre.ton pare choc est un peu trop carré sur le bord sinon c'est une belle réa.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoN59
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 777
Réalisations: 6
Localisation: maubeuge

france.gif
MessagePosté le: 22 Avr 2005 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

mon pare choc est carré car les juge mon dis de le faire carré car avant il était arrondit et il ne devait pas trop aimer je pense

Avis du juge N°1 :
1>pourquoi le faire rond alors que tout les autre bord de pc ar et bdc sont en angle???
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkness-nm
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 31
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 116
Réalisations: 14
Localisation: Toulouse

france.gif
MessagePosté le: 22 Avr 2005 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour le pc mais corriges le bdc parceque c'est bizarre.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoN59
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 777
Réalisations: 6
Localisation: maubeuge

france.gif
MessagePosté le: 22 Avr 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

commen veut tu que je face la roue est impeut tourner donc elle se raproche du bdc mais elle n'a pas était refuser pour sa mais pour sa qualiter de l'image es se que la qualiter est movaise ?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V-tun
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 2439
Réalisations: 12
Localisation: pommé

france.gif
MessagePosté le: 22 Avr 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis on fait une réa a notre gout on va pas la changé pour faire plaisir au juges .jaime bien ta réa jen ai fait une aussi un pe dans le mm style on va bien voir ce quils me disent
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JoN59
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 777
Réalisations: 6
Localisation: maubeuge

france.gif
MessagePosté le: 22 Avr 2005 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi on me la refuse je le dis encore et encore pour la qualiter de l'image je pense que l'on me dis sa plutot pour que ma réa ne passe pas Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloute 94
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 711
Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)

MessagePosté le: 22 Avr 2005 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas pour etre mechant(envers les modos) mais je pensse que c'est breton-man qui as juger ta réa et je pensse que c'est son ecrant enfin bref j'avou que sa pixelise mais vrément vrément tres leger mais sinon c'est jolie t'inkiete moi aussi je me suis dit sa mais bon il doit bien y'en avoir Clin d'oeil
_________________
fullmetal alchemist powaaaaaaa Très content
http://1.monkdo.com/hamtaro94400
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
venomfighter
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1469
Réalisations: 25
Localisation: Annonay (07) & Grenoble (38)

france.gif
MessagePosté le: 22 Avr 2005 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

biloute 94 a écrit:
c'est pas pour etre mechant(envers les modos) mais je pensse que c'est breton-man qui as juger ta réa et je pensse que c'est son ecrant enfin bref j'avou que sa pixelise mais vrément vrément tres leger mais sinon c'est jolie t'inkiete moi aussi je me suis dit sa mais bon il doit bien y'en avoir Clin d'oeil


moi je pense que c'est le tiens Confus
comment tu peux te permettre d' "accuser" un juge? ca te regarde pas Confus
je suis de l'avis du juge, les pixels sont bien là==> qualité médiocre

Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1772s (PHP: 80% - SQL: 20%) - Requêtes SQL: 15