Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
bonjour voila ma derniere réa j'ai laisser tomber la renault car beaucoup trop de defaults et je me lance dans cette vue facile certe mais je veut y faire le plus de modifs possible et le plus propre possible et je voulais avoir vos avis je sait qu'il y as de nombreux defaults tels que les traits du capot pas réel et d'autre truck mais je voulais avoir vos avis
 |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400
Dernière édition par biloute 94 le 17 Avr 2005 20:48; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
Localisation: Nantes
 |
lame avant coté passager mal intégré.
Sinon c'est pas mal du tout. a+ et bonne continuation |
_________________
 |
|
|
|
 |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
Localisation: Strasbourg.
 |
sa pixelise un peu au niveau de la calandre (malgré qui n'y en n'ai plus) et le carbonne est pas réaliste
sinon c'est une vue facile !! tu t'est trompé dans ton énoncé ! lol |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
le carbone n'est pas top ( mailles trop grosses ) et le lissage pas super ( il faudrait mieux voir la ligne du capot entre les phares ) |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
c'est trop lisse a mon gout lol
et je sais pas si c'est mes yeux mais j'ai l'impression que les retros sont pas tres bien decoupés |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SkiiZO Averti: 1 fois 1.4L 16V


Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 52 Pas de réalisation
 |
c'est pas mal ! bonne continuation  |
_________________ SKiiZO Styling Your Dreams
(Je tiens a remercier "J-Style" pour son aide a ma progression...) |
|
|
|
 |
|