Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 |
-ombre trop présente sur les jantes
-lissage antenne très sale
-lissage de la baguette de protection sur les coté trop voyant
-tes jantes rentrent trop dans les ailes
mise a part ca y'a pas trop de modif, pour moi se sera un refus,meme si tu fait correctement ce qui va pas, trop peu de modif |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
Localisation: mayenne (53)
 |
ouè le lisage est pas térible de l'antène passe du blanc desu et c'est bon ci non l'aile arière est pas très bien découper. les paupières son pas réel.phare arière nomplu et le carbone est pas bien découper ce n'est pas droit a l'avan |
_________________
mon corp est en france ma tête en jamaîque et mes racine au portugal |
|
|
|
 |
PsyckoPat 405 SRI 1.0L


Age: 36 Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 38 Pas de réalisation
Localisation: 75011 PaNaM
|
perso j'aime pas trop les jantes trop petites, revoie tes lissages et mets un bas de caisse latéraux et essaye de faire d'otre modif @+ |
_________________ Fan de RENAULT 5 TURBO 2
http://membres.lycos.fr/renault5turbo2/
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Numes.92 Averti: 1 fois 1.4L 16V

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 87 Réalisations: 1
|
biloute espece de cochon tu vient de me peter en plein noze
 |
|
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
dsl alors voila j'ai trouver se pc et je voulais savoir si il est bien integrer la couleur n'est pas encore mis donc ne ditte pas ta couleur est trop desaturer je veut juste savoir si il est bien integrer et si il fait pas tache ps je vais le mettre en noir ainsi que la moitier de la caisse je voulais savoir si sa donnerai bien voila merci  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
Localisation: 9.1 EsSoNnE
 |
salut, oué sa ferait bien la couleur noire mais ton pc avantest mal découpé tt a droite!!
@++ |
_________________
Http://greg91700.skyblog.com |
|
|
|
 |
Numes.92 Averti: 1 fois 1.4L 16V

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 87 Réalisations: 1
|
moi je pense que tu devrais essayer une fois bien intégré + la couleur petites retouches içi et la je pense qu'il devrait donner  |
|
|
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI


Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 144 Réalisations: 1
 |
lol slt ma biloute alor lissage de l'antenne super sale, ton pc est mal decouper et mal integrer regarde o niveau de la jante o dessus carbonne toujours pas reel jantes mal decouper ( celle de l avant) et mauvaise decoupe de ta caisse a larriere a ++ ma biloute lol |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
Adrewyew 1.4L 16V


Age: 33 Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 56 Réalisations: 1
Localisation: Belgique
|
Le pc avant je le trouve bizarre, j'ai l'impression qu'il manque de reflets... |
_________________ Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes? |
|
|
|
 |
Numes.92 Averti: 1 fois 1.4L 16V

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 87 Réalisations: 1
|
| Adrewyew a écrit: | | Le pc avant je le trouve bizarre, j'ai l'impression qu'il manque de reflets... |
Pour le moment il a pas finit son PC il a juste posé une question concernant l'intégration du parchoc  |
|
|
|
|
 |
|