|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
breton_man a écrit: | fan2lafocus a écrit: | kapersky c'est bon, norton perso je trouve ca nul quasi et celui que j'utilise et qui détecte meme les trojans,... c'est AVG! nickel de chez nickel, il fait des mises à jours automatiquement chaque fois que tu te connectes sur internet (30 sec maxi )  |
+1
AVG est terriblement efficace, on sait de suite si ya un virus (ouverture d'une fenetre avec un bonhomme tout moche ) |
ouais exact! un affreux monstre rouge qui m'a fait hurler de peur quasi la première fois la honte
tu télécharges un fichier et la paf tu vois un gros monstre rouge avec une grosse écriture rouge: virus detected! la peur que je me suis tapée co heureux que j'ai un grand dossier de siège sinon j'étais par terre  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|