Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le_meurtrier 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 112 Pas de réalisation
|
ok j'ai plus que formater!sa me fait ch...!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
snowblade a écrit: | bien sur que oui car tu efface tout sur ton disque.. mais noublie pas de sauvegarder tes données personnelles avant... |
il suffi que ces données perso sont aussi infectées et il aura gagné un formatage gratuit et inéfficase lol .
le must c'est de formater, achete toi un bonne antivirus qui fait des mises a jour de ca base antivirale sinon ca sert pas a grand chose.
je te conseil Kaspersky, je l'utilise depuis presque toujours et j'ai eu que très rarement des problemes.
sinon prend norton, mais il faut savoir que c'est un antivirus famillial. il est pratique d'utilisation mais pas super efficace.
yen a un bien aussi qui s'appel PANDA, par contre je croit qu'il prend vachement de resource memoire. a verifier car je ne l'ai jamais utilisé.
 |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
le_meurtrier 1.6L GTI

|
apparament le gars a pirater le reseau hotmail! Et des que des gens envoi des email de leur compte il le voit!Et sa a tomber sur moi!Donc surtout faite gaf envoyer rarement des message avec votre boite hotmail! |
|
 |
snowblade 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 299 Réalisations: 4
|
snaky a écrit: | snowblade a écrit: | bien sur que oui car tu efface tout sur ton disque.. mais noublie pas de sauvegarder tes données personnelles avant... |
il suffi que ces données perso sont aussi infectées et il aura gagné un formatage gratuit et inéfficase lol .
|
Je ne suis pas daccord car un virus ne sattaque pas à des documents, des images ou du multimédia mais bien à des fichiers de configuration de Windows, la registry etc etc... a quoi ca servirai alors les backups  |
|
 |
le_meurtrier 1.6L GTI

|
Les mot vert que je vous ai parler ba quand j'ecri e-mail il est en vert!
Et quand j'apuis dessus sa me mene vers sa!http://www.firetrust.com/products/pro/ |
|
 |
chester63 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 778 Pas de réalisation
 |
Le meilleur antivirus c'est AntiVir Guard tu peu le trouver ici
http://www.free-av.com/ (prend le premier lien)
Ps:norton c'est de la m**** il te prend la dose de place sur ton disque dur et il te le fais ramer a mort ! Le mieu c'est celui que j'ai mi |
|
 |
le_meurtrier 1.6L GTI

|
ok merci!La je vais laisser la place a mon pere il va esssayer d'arengert sa!@+ |
|
 |
PsyckoPat 405 SRI 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 38 Pas de réalisation
|
formate ton disk c la meilleur solution et la plus radical, moi je le fait trop souvent mais heureusement j'ai un disque dur externe donc tous les donées important sont decu comme ca je pert rien a chaque fois |
_________________ Fan de RENAULT 5 TURBO 2
http://membres.lycos.fr/renault5turbo2/
 |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
snowblade a écrit: | snaky a écrit: | snowblade a écrit: | bien sur que oui car tu efface tout sur ton disque.. mais noublie pas de sauvegarder tes données personnelles avant... |
|
Je ne suis pas daccord car un virus ne sattaque pas à des documents, des images ou du multimédia mais bien à des fichiers de configuration de Windows, la registry etc etc... a quoi ca servirai alors les backups  |
ba moi je pensais que les trojan troyen et vers en tout genre ce mettaient justement dans cette partie la . mais bon si tu dis que non alors je te crois  |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
---
Dernière édition par snaky le 15 Avr 2005 13:41; édité 1 fois |
|
|
|
 |
vince_a59 1.0L

Age: 43 Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 7 Pas de réalisation
|
salut,
moi j'utilise bitdefender qui est pas mal aussi ou sinon tu as un site en ligne pour les virus c'est secuser.com, c pas mal, il ma enlever pas mal de virus
bon aller a+  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
kapersky c'est bon, norton perso je trouve ca nul quasi et celui que j'utilise et qui détecte meme les trojans,... c'est AVG! nickel de chez nickel, il fait des mises à jours automatiquement chaque fois que tu te connectes sur internet (30 sec maxi )  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
EDIT: je sais pas comment j'y suis arrive, mais je me suis gourré de post
 |
_________________ Thanks God, I'm VIP.
Dernière édition par Pirate_RS2 le 16 Avr 2005 10:40; édité 1 fois |
|
|
|