Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
J'ai pas retenu le nom, alors je sais pas mais je sais que tous les noms des tués sont passés et certains étaient montrés. |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Les deux commissaires de course qui traversent, et un se fait percuter à plus de 270 km/h par la Shadow de Tom Pryce, lui et le commiassaire meurent sur le coup, le pilote reçoit l'extincteur dans le casque.
Bref si vous voulez l'histoire entière j'peux vous la raconter je la connais par coeur... |
|
 |
|
|
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
c'est chaud quand meme le type qui se fait percuter on le voit il est en deux  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Corsa-C a écrit: | Les deux commissaires de course qui traversent, et un se fait percuter à plus de 270 km/h par la Shadow de Tom Pryce, lui et le commiassaire meurent sur le coup, le pilote reçoit l'extincteur dans le casque.
Bref si vous voulez l'histoire entière j'peux vous la raconter je la connais par coeur... | Exact. Je viens de voir une explication de cette horreur et elle y est, c'est surement l'image la plus choquante  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
 |
MDR ta video gpadpo !!!! LOL , ils ont gérer !!! et ossi ils ont bien du galerer a tout mettre en place !  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Pas mal la petite vidéo Et le mec en Astra il est malade  |
|
 |